Little-Lilah La Promesse. Chapitre 6 - Partie 2.

Chapitre 6 - Partie 2.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Ode 30

-

Il y a 3 ans

c'est très prenant !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Le frère et la sœur sont plus que lié, il y a un halo qui recouvre l'ambiance que tu poses et lui semble plus au courant qu'Ariane, je poursuis emportée par ma lecture et la joie au cœur qu'ils soient enfin dans le répit (mais parce que toujours un mais…).

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

J'adore 😍

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Un vrai film que tu nous fait vivre. Franchement chapeau. To ecriture est très addictive

Marie Collins

-

Il y a 5 ans

Tout est écrit avec une telle justesse … Franchement, je VOIS la scène ! Tu as vraiment bien travaillé ton récit : on voit que tu as réfléchis à tout : ce que tu veux laisser entendre, ce que tu souhaites garder mystérieux. Et tu gères vraiment bien les coups de théâtres ! J'attends la suite avec une grande impatience ! Ps : je suis très heureuse que Max soit toujours de la partie ! Merci ;)

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Encore une fois, merci beaucoup! Tes commentaire me vont droit au coeur et m'aident à continuer, à vouloir me dépasser pour la suite! Oui, Max et toujours là, on ne se débarrasse pas de lui aussi facilement! (d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce que les gens l'aiment à ce point xD) La suite arrivera rapidement j'espère, en tout cas les chapitres suivant sont prêts et bien au chaud :)

Elo François

-

Il y a 5 ans

Mais qui est-ce donc au téléphone ? Belle entrée en scène de ses pouvoirs ! J'aime !

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merciiii! Les réponses seront dans les prochains chapitres!

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Comme promis me voilà ! ET SES POUVOIRS SONT ENFIN LÀ !!!!

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merciiiii! Oui ayé! Ils se sont manifestés un peu violemment mais au moins ils sont là!