Little-Lilah La Promesse. Chapitre 3.

Chapitre 3.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Ouuuh, je sens comme de l'amour dans l'air. J'ai bien aimé, malgré quelques fautes d'orthographe. Si tu as le temps de continuer ma sory, j'apprécierais beaucoup. x

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Ma story " Les chaînes de l'amour" *

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à revenir, j'ai un retard de fou chez toi (toutes les raisons mais aucunes me semblent valables, tant j'avais apprécié ton début d'histoire) et je me suis promise de mettre à jour ma lecture ce soir donc j'attaque et je retrouve Noah comme si je l'avais quitté hier...Tu commences avec cette course dans une forêt dans laquelle ils pénètrent (car je vois bien Noah dans cette course, du moins en lien déjà) avec cette femme et ce "je t'aime" qui me prend aux tripes et qui appelle à suivre ma lecture pour reprendre mes marques avec ton monde...

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Oh oh j'ai l'impression que Noah est différent des autres !

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Ton instinct ne te trompe sans doute pas :p

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Ouiiiii, ca sent le carnage. Noah qui s'eprend de Scarlett. Vite la suite

Marie Collins

-

Il y a 5 ans

Héhéhé ! C'est cool ! J'aime vraiment tes passages descriptifs … et pourtant souvent ça me gave, parce que il y a trop d'infos … mais là, je trouve que c'est juste ce qu'il faut. Je m'imagine vraiment tout. Et mêmes les sensations et sentiments des personnages. Franchement, nickel !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

aie aie aie ! tu nous tient bien en haleine en tout cas !

Abi Salem

-

Il y a 5 ans

Noah...Tiens donc. J'ai une supposition, on verra si la suite me donne raison ;-)

Carmin

-

Il y a 5 ans

Superbe ce début, surtout l'écrit en italique ! Il est puissant et très visuel, bravo ! Lou, n'avait pas mentit, je confirme le style est impeccable ! Merci à elle, je vais suivre l'initiative :)