Palya LA PRINCESSE DÉCHUE La soirée blanche

La soirée blanche

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Palya

-

Il y a 5 ans

Haha j'ai hésité pour la marque de voiture...

Phoenix B. Asher

-

Il y a 5 ans

Pfiou ben ils sont charmants les Quinn dis donc... Je me demande vraiment pourquoi ils lui en veulent à ce point! Ps : juste un micro détail mais pas de Clio aux États Unis (pas de marques françaises d’ailleurs) ;)

Palya

-

Il y a 5 ans

En tout cas, il y a quelque chose ....

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Est ce qu’il n’y aurai pas un peu de jalousie dans l’air par ici ?????

Palya

-

Il y a 5 ans

On m'a souvent reproché de mettre trop de temps pour poser le cadre de mes histoires, doit être que cette fois ci j'ai été trop rapide ? ... ^^'

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

Aha je sais pas mais par exemple détaillé une journée type vraiment avec ses "colocataires" sans grande action et mesquinerie donnerait peut-être moins cette impression mais c'est quand intéressant comme début !

Palya

-

Il y a 5 ans

Ah oui, je vois ce que tu veux dire ! Prochainement, il y aura un chapitre du point de vue d'un membre de la famille Quinn. On en apprendra un peu plus sur le pourquoi du comment de tous ces mystères qui les entourent ;)

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

Comme prévu sur le groupe d'entraide, je suis passée lire tes chapitres. Alors pour le coup le premier chapitre m'a vraiment donné envie. Les autres chapitres sont peut être un peu attifs car malgré qu'on saisisse ses émotions, son ressenti je trouve que le lot de mystère semble colossal et la vitesse des événements emplifie ça je trouve. Sinon c'est vraiment intéressant comme début !

Palya

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Oui, il y a beaucoup de secrets et de blessures des deux côtés mais la magie de Noël va en penser quelques-unes et réchauffer les cœurs :)

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

Je viens de lire tes premiers chapitres (rapport à ton post dans le groupe d'entraide) j'ai beaucoup aimé le premier chapitre, la sensation de nouveau départ, l'introspection de l'héroïne... on ne sait pas ce qu'elle quitte, c'est mystérieux sur les autres chapitres, je suis plus réservée parce que les choses vont très vite avec la famille Quinn qui est trop agressive (hormis la mère) et on ne comprend pas pourquoi (même si je me doute que c'est fait exprès). Je ne sais pas où tu nous emmènes, mais le comportement de l'héroïne est parfois difficile à comprendre, notamment vis à vis des Quinn. Il y a quelques coquilles et répétitions, mais tu pourras gommer tout ça à la relecture. En bref, ton écriture est fluide et ton héroïne a des choses à raconter, elle a une belle sensibilité. L'histoire démarre juste, donc bon courage pour la suite !