Palya LA PRINCESSE DÉCHUE Nouveau départ

Nouveau départ

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Palya

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! En espérant que la suite te plaise aussi :)

Birdie

-

Il y a 5 ans

Joli début... :)

Palya

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Super nouvelle, j'ai déjà commencé à lire ton histoire :) Merci beaucoup, je passerai te lire dès demain ;)

LilyW

-

Il y a 5 ans

Coucou :) Je suis ton binôme pour le week-end, ça tombe bien ton histoire était sur ma liste de lecture ! Ton prologue est très intéressant, car le lecteur se pose immédiatement des questions sur Emily. On veut savoir ce qui s'est passé et pourquoi elle a décidé de partir. Ça donne envie de lire la suite !

Palya

-

Il y a 5 ans

C'est sur que niveau mystère, je vous ai réservé plein de surprises :) merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire !

Zalma

-

Il y a 5 ans

C'est un premier chapitre que j'aime beaucoup, qui donne vraiment envie de connaître la suite ! En plus, il y a encore plein de mystère quant au passé du personnage, et quant à son avenir. C'est tout bon !! :D

Palya

-

Il y a 5 ans

Merci pour tous ces jolis compliments, #teamMontana présent chef !

Phoenix B. Asher

-

Il y a 5 ans

#teamMontana au rapport! Ben en tout cas ce premier chapitre réussi tout à fait son objectif de nous donner envie de lire la suite. On veut savoir qui est Emily et pourquoi elle atterri là. Les descriptions sont très réussis.

Palya

-

Il y a 5 ans

Merci Tina, je prends note de tous tes petits points à améliorer et je vais essayer de les travailler (la présence des horaires c'est mon côté "disciplinéee"

Palya

-

Il y a 5 ans

Je n'ai pas eu le temps de finir mon commentaire : C'est mon côté "disciplinée" et avec du recul, c'est vrai que ça fait un peu rébarbatif...