Lloyd La Princesse d'Émeraude Chapitre 42

Chapitre 42

Message final de Lloyd

Bonjour/bonsoir à toutes et tous ! Merci pour votre lecture et votre soutien. Pour une première participation à un concours Fyctia, je suis plutôt satisfait de ce que j'ai produit, même si le début a été complexe pour moi ! Appréhender le format Fyctia a été un petit défi, auquel je me suis bien adapté en cours de route. Chapitres plus aérés, italique pour les pensées, finir les chapitres en suspens... Ce fut une véritable aventure, comme celle de Béryl, Éméra et Kirk ! Je suis maintenant conscient qu'il me faut faire un bon travail de relecture et de ré-écriture, puisque j'écrivais au jour le jour, sans plan particulier. Je publierai le livre en auto-édition d'ici la fin de l'année 2022, ou le début de l'année 2023. En tout cas, j'espère que vous avez apprécié cette histoire, que la fin ne vous a pas laissé sur votre faim... Merci encore pour tout ! PS : Nos trois héros reviendront peut-être pour une autre aventure... "La Reine d'Émeraude et le secret des Brumeux"...

Tu as aimé ce chapitre ?

8

4

4 commentaires

DUCLOS

-

Il y a 2 ans

En haleine jusqu'au bout !!! peur aussi que cel a finisse mal.. la magie du souvenir n'a pas très bien fonctionné... tant mieux ils vont pouvoir se marier et avoir beaucoup d'enfants !!!bravo Lloyd continue

MarionH

-

Il y a 2 ans

Ooooh j avais tellement peur de la fin. Je ne suis pas déçue, au contraire. Cette fin ouverte qui laisse supposer que rien n est fini qu ils peuvent complètement retrouver leur complicité et amour.vu que tu vas faire une suite, je serai très enthousiaste de retrouver Emera et Beryl, ainsi que Kirk qui n a jms démérité non plus!

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Qu'est-ce qui te faisait peur ? Content que ça te plaise jusqu'au bout en tout cas ! Heureux de voir que tu attends la suite aussi !

MarionH

-

Il y a 2 ans

J avais peur que Béryl ne se souvienne plus du tout d Emera. Et que tu fasses une fin où elle aurait désespérément finie seule. Un peu comme si rien n avait existé..