Lloyd La Princesse d'Émeraude Chapitre 30

Chapitre 30

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Pierrot

-

Il y a 2 ans

Italique j'imagine ? ^^

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Exact !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il semble que je me sois trompé, le garde est bien un humain qui est envahit par la rage insufflée par ses terribles souvenirs. Je suis néanmoins supris que Béryl se laisse frapper sans réagir. Le changement dans sa personnalité pour un seul souvenir sacrifié me semble un peu fort, surtout s'il est amoureux de la princesse comme le laisse entendre la dernière ligne du chapitre. Quelques nuances seraient bienvenues je crois pour éviter la confusion aux lecteurs. Il peut être troublé sans pour autant être en colère contre celle qui l'a aidé à cerner la magie qui l'habite. Après tout, il reste maître de ses propres décisions.

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Mh, oui, je pense qu'il va falloir que je sois plus clair là-dessus. En fait, j'aurai beaucoup aimé en dire plus, mais comme j'ai fait le choix de faire 1 chapitre par point de vue... Je devais passer sur Éméra au prochain. PAs le temps donc, d'apporter plus de détails ! Ce sera quelque chose que je rattraperai sur la réécriture et lors de ma prochaine participation à un concours Fyctia !

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est pénible de devoir vivvre avec la limite de caractères, mais cela nous force à bien planifier nos écrits. Au final, cela impose un rythme efficace pour la majorité des histoires. Je ne pense pas que tu dois t'en faire pour la suite, tu as les idées claires et ton style est efficace pour nous livrer tes idées. Je suis confiant que tu livreras un beau bijou lors de la soumission d'un manuscrit final pour cette histoire. Je suis très heureux d'avoir été en binôme avec toi cette semaine ! Une belle découverte, merci.

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Oui, c'est sûr que le format Fyctia impose une bonne planification. Merci beaucoup ! Tu m'a apporté des pistes de réflexions très importante tout au long de ta lecture, j'espère pouvoir t'éclairer autant que tu l'a fait pour moi ! Je reprend ma lecture des Terres de Néméa le plus vite possible !

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

Problème de narrateur je pense

Lloyd

-

Il y a 2 ans

C'est sensé être une phrase en italique, car c'est une pensée. Malheureusement elle m'a échappé à la relecture !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit soutien! On franchit l’espace et le temps chez toi aussi! Passe chez moi à l’occasion, ton soutien sera apprécié.

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Oui ! Merci ! Je suis passé. :)