Lloyd La Princesse d'Émeraude Chapitre 26

Chapitre 26

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà qui est très intéressant. L'un est condamné par la volatilité de ses souvenirs et l'autre par un attachement vital à celui qu'elle aime. Ces magies primordiales sont cruelles, chacune à leur façon. Béryl saura-t-il accepter de perdre sa liberté d'une toute autre façon que l'esclavage dont il a souffert ? J'aime beaucoup cette profondeur que tu donnes à ton histoire, bravo !

Lloyd

-

Il y a 2 ans

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Oui, ces magies sont les plus puissantes de ce monde, mais... elles ont une contrepartie terrible. Je suis très heureux d'apprendre que l'histoire te plait ! Et merci pour le compliment ! Ça fait chaud au cœur.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ele est vraiment très puissante cette magie. Tu as tout avantage à expliquer les détails sur comment Béryl l'a apprise et maîtrisée. Ce qu'il fait avec est impressionnant et inquiétant en même temps. L'ombre n'est pas connue pour être sécuritaire pour les personnes qui s'y aventurent trop loin...

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Oui il va falloir que j'y travaille lors de ma réécriture. Il y a plein de détails que je voudrait ajouter et laisser le plaisir au lecteur de les comprendre !

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Passée ! Si tu peux passer aussi avec plaisir *-*

DmlLea

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! N'hésite pas à passer sur mon histoire :)

EulalieSR

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce suite à ton message sur le forum 😉 si le cœur t'en dit passe chez moi j'en ai bien besoin aussi 😘

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Je suis à jour sur tes chapitres. N'hésite pas à passer chez moi si c'est pas déjà fait 😉

Anna & books

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 👍