Lloyd La Princesse d'Émeraude Chapitre 21

Chapitre 21

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

En seulement quelques heures, je doute que l'odeur puisse devenir aussi intense. À moins que les Brumeux injectent un poison qui accélère la putréfaction ? C'est le cas des métamorphes adultes dans mon histoire...

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Bien vu, je n'ai pas réfléchi à ça. Je n'ai pas répondu à tes annotations/commentaires depuis quelques jours parce que je suis en vacances, mais j'ai bien tout lu ! tu soulèves des points intéressants auxquels je n'avais pas fait attention, merci !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Aucun souci, tu ne me dois aucune réponse, ne t'en fais pas ! 😁

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est rapide ! Si seulement la magie pouvait se révéler aussi facile à manier...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il faudrait justifier cette réflexion selon moi.

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Tu as raison, je remarque qu'en fait, à me refuser à faire des chapitres en plusieurs parties (1.a, 1.b, 1.c par exemple) je limite aussi la quantité d'informations que j'apporte à chaque point de vue différent... c'est quelque chose que je reprendrai lors de la réécriture !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Si elle saigne encore, alors le sang autour ne peut pas sécher en théorie.

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Elle en a du courage cette princesse. Elle ne rechigne à rien ! Ca fait plaisir ^^ Bon, alors allons voir ce que contient ce message maintenant !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La magie d'Éméra est vraiment merveilleuse. Quand au contenu du message, il n'y a qu'à se rendre au chapitre suivant pour le connaitre.

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Voilà ! Je viens de te débloquer ^^