Landry La Princesse Corrompue Le Réveil du Grimoire

Le Réveil du Grimoire

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Landry

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos commentaires, ça me fait super plaisir <3 Oui CaraMilka, j'aurais dû traduire la phrase ... Je n'y avais pas pensé :( EstelleIII, oui je me suis un peu inspiré de Prince of Persia, effectivement :D J'aime beaucoup l'ambiance de cette histoire qui est assez mystérieuse mais aussi avec beaucoup d'aventures et tout !

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Je ne sais pas pourquoi l'univers me rappelle Prince of Persia.J'aime beaucoup le personne de la princesse. Grâce à ton style on visualise très bien l'action et le suspense monté.

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Très bonne série, l'idée du conte de fées est pas mal ;). Attention aux quelques maladresses de langage et de grammaire qui se sont glissées ici et là. Sinon j'aime beaucoup ton idée de mettre du latin dans ce chapitre!! En tant que latiniste confirmée, j'ai compris l'ensemble, mais peut-être que tu pourrais traduire la formule dans les commentaires pour ceux qui n'étudient pas le latin? (Même si la plus grande partie est du latin de base). Je continue à lire! :)

Louve

-

Il y a 8 ans

J'adore ce chapitre qui m'a tenue en haleine tout le long. Et dieu, j'en veux encore ! Bonne chance pour la suite, passe me lire à l'occasion~

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

C'est une très belle série écrite par une jolie plume! Ton personnage principal est vraiment intéressant et attachant! J'ai hâte de découvrir la suite! Ps: si tu as le temps passe me donner ton avis sur ma série 'Twins' :D