Landry La Princesse Corrompue Quelques jours avant l'horreur

Quelques jours avant l'horreur

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

Le titre et la couverture sont parfaits. Ton style d'écriture est très beau et je suis impressionnée de la facilité que tu as à rendre les sentiments de ton héroïne presque palpables. On étouffe avec elle, on se sent piégé tel un oiseau en cage nous aussi. Le dilemme entre son devoir et son envie de liberté est magnifiquement dépeint. Félicitations !

Landry

-

Il y a 8 ans

Merci pour tous vos commentaires, ça me fait très plaisir =D

MarieAdélia

-

Il y a 8 ans

Un conte de fée! bien écrit! bonne continuation! j'aime!

IsaEmilia

-

Il y a 8 ans

La lune de miel va être la pire soirée de sa vie :x

CindyBerville

-

Il y a 8 ans

Je sais pas pourquoi mais je pense tout de suite a une histoire indienne... ^^

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Un début intéressant malgré quelques défauts mineurs : l'absence d'accents circonflexes sur certains mots (Ex : voûte) et les adjectifs parfois peu adéquat (Ex : "des souliers nobles". Noble s'applique plutôt à une personne, à un sentiment plutôt qu'à un objet ou à une pièce). Cependant, j'aime beaucoup l'ambiance que tu imposes (Ca me fait un peu penser à un conte de fée qui démarre mal; l'atmosphère a un petit quelque chose de féérique) et les personnages que tu nous présente. :) En bref, je suis contente de ma lecture. ;) Si tu as le temps, ça me ferait très plaisir si tu lisais ma série "Pour toujours et à jamais" et me disais ce que tu en penses ;)

Pablo11

-

Il y a 8 ans

Intéressant ! Je vais lire le chapitre suivant ! :) Si tu as le temps de passez lire ma série (Olive) n'hésites pas

Strozzi

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton prologue, et me suis déjà attachée à ton personnage principal. C'est bon signe, je suppose.

Gone12

-

Il y a 8 ans

J'adore!! Viens donc jeter un coup d'oeil à ma série : Qui suis-je?