Cyril L La première boucle Entrée interdite.

Entrée interdite.

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

En plus des quelques petites parenthèses soulevées, et essayer d'être très sérieuse, ce texte le mérite, je félicite toutes ces jolies bébêtes qui renaissent grâce à toi ;) Après je sens bien le trajet jusqu'au portail plutôt stress mais je comprends fort bien, ensuite ils l'attendent avec le pied sur l'accélérateur... Jonas passe et se dirige vers le bâtiment et là l'odeur et cette pauvre bête au sol, rien de pire que l'humain pour détruire^^PLume bleu et jaunes, je vois pas là, peut-être un Shuvuuia, mais pas forcément plumes bleu et jaunes, à méditer pour moi… Bon, tout bien réfléchit, il y a encore des bipèdes humains sur place, qui vont ils trouver, le père des gamins ?? Ou une autre femme, ce serait pas mal, le chaînon manquant pour leur expliquer ce qu'il s'est passé. Notre Jonas a l'humour conquérant à l'américaine "t'as dû bouffer le mauvais bonhomme" XD.. Ils vont entrer, petit trousseau de clefs dans les poches et heureusement il y a Nohlann, l'esprit sérieux de l'affaire qui montre la route, mais ne pas oublier que des infiltrés avec de jolies dents sont peut-être là...C'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup d'endroits où se réfugier, là semble bien mais n'oublions pas qu'ils sont au centre de la cata et que vraisemblablement tu leur réserve quelques sueurs froides...Bref ! je les attends, tu as finis le chapitre, plus qu'un clic et je lis ;) NB : toujours le plaisir de suivre ton histoire avec de si belles références que je m'y crois presque sans les odeurs de corps en décomposition, bien sûr :)

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Mea culpa ! Il faut que je sois encore plus attentive la prochaine fois ! J'ai dû me laisser emporter par la lecture… bonne excuse !

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Laisse toi emporter plume ! Tu fait déjà beaucoup ;)

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Laisse toi emporter plume ! Tu fait déjà beaucoup ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Il a été victime du 4h des joyeux carnassiers des alentours.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

A côté là c'est des pins (5m) ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Gros, gros, gros...pfff ! juste un peu enveloppé, non mais pour minimum 175 tonnes on va pas faire un flan et 10 à 24m de long ça va pour un nain de jardin du Jurassique au crétacé XD

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Allez, bon chapitre, il y a toujours ce côté visuel très prononcé que j'aime bien. L'intelligence de l'auteur concernant les dinosaures, toujours crédibles. Et comme beaucoup, surpris et très heureux de voir l'énorme évolution au fil de tes chapitres ! Bravo !

Cyril L

-

Il y a 5 ans

MDR:)

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Je ne sais pas pour les autres, mais moi cette phrase je l'adore ! Une réplique digne d'un film, c'est à la fois drôle et ça montre que Jonas, c'est un bonhomme,quoi ! Bravo !