Cyril L La première boucle La grange 2/2

La grange 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

ai

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

cet

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

s

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Ce que je trouve super dans ce chapitre, c'est que tu nous prouves que tu sais jouer aussi bien de la corde humoristique que de la corde tragique ! C'est dramatique et ... ça passe tout seul ! Pour un peu on chouinerait ! Bravo pour ça ;) ça témoigne d'une belle sensibilité ! :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Il y a un petit soucis dans la forme de cette phrase ;) pourquoi pas, "il m'a fait promettre que quoi qu'il arrive, je ne devrais jamais parler de... " ? :)

ManuG

-

Il y a 5 ans

+2 aide déblocage enjoleillé à l'initiative de Plume Jamais

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

+10 pour toi n'hésite pas si le cœur t'en dit à passer sur Dans Mes Veines pour m'aider à m'autopublier après le concours. Merci à toi.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Eh oui, il faut partir explorer, ce n'est pas étranger le CEA, ce rond délimitant un espace mais tu l'avais fait ressentir au début, des précisions que tu avais émiettées tout au long des chapitres, donc là retour au point zéro. J'attends leur escapade pour en prendre un peu plus sur le côté scientifique de cette histoire, le rigolo serait que les différentes personnes continuent à bosser dans ce bâtiment au centre du cercle, comme isolées de tout ce qui se passe autour, un peu comme la croisée des temps, ils vont les voir mais les scientifiques ne les verront pas… Merci pour ce partage et finalement mon retard de lecture a été un plaisir de pouvoir tourner les pages. Bonne continuation de ton écrit, j'<3.

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Merci ! A bientôt ;)

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

tomber