Cyril L La première boucle -110 millions d'années...

-110 millions d'années...

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

t

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

C'est parti pour un rattrapage de retard ! :D Ca fait du bien de revenir <3

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Bonne question ! Tu devrais peut être demandé aux grosses bestioles bouffeuse d'hommes 😂 sinon chouette chapitre !

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Merci 😉

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

"demandé. Lui répondit Nohlann" : Pas de majuscule pour introduire les incises de dialogues : "demandé, lui répondit Nohlann" ; Les quatre paires de yeux rivées ; Le complexe du CEA et du laser mégajoule était séparé (sujet = complexe) ; au vue (on écrit au vu de et en vue de) ; qu’il ne put identifier ; L’inquiétude mêlait (mêlée) : suggestion remplace par le verbe joindre = jointe et non joignait ; groupe de survivants ; continua-t-elle ; à celui ; Murmura t’il = ! murmura-t-il ;ébahi ; Lança t’il a = lança-t-il à ; en fusillant ; Ricana = ricana ; elle nous a menés ; Si on a fait un bond ; bêta Vivement le prochain chapitre !

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Je vois que malgré tout mes efforts je n'arrive pas à irradier les fautes... Merci plume jamais pour tes corrections.

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

J'apprécie vraiment ton histoire. Elle se démarque grandement des autres thématiques traitées. Tes connaissances sont appréciables et on en apprend beaucoup surl'histoire, la faune et la flore. Avec les dinosaures, on a l'impression de retourner en enfance. Certes il y a des fautes mais que tu pourras corriger au fil du temps notamment les passés simples, courut et non courra ou les accords é/er/ait. Essaie de remplacer par mordre/mordu/mordait. Bonne continuation et vive la Dordogne !

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Merci, pour ton commentaire, oui il y a quelques fautes, il faudrait que je fasse relire mes textes par des professionnels de la chasse au erreurs car j'ai pas mal de lacune :) et oui vive la Dordogne ! J'adore cette région chargée d'histoire ! Je mi rends régulièrement pour me ressourcer;)

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

un truc qui cloche ?... humour noir !

Benny

-

Il y a 5 ans

Grave :)