Emmelia La Porte Des Âmes Chapitre 1 : 2/2

Chapitre 1 : 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

6

6 commentaires

Emmelia

-

Il y a 7 ans

Ouais aussi !

FranckDriancourt

-

Il y a 7 ans

Pas mal, l'Angleterre. Ou alors, une ville bien perdue aux USA.

Emmelia

-

Il y a 7 ans

Ok ! Je ne pense pas tout changer mais je prends note également ! Je réfléchis aussi à déplacer l'histoire en Angleterre. J'ai déjà trouvé un coin qui pourrait mieux correspondre au récit.

FranckDriancourt

-

Il y a 7 ans

- Me plaignis-je. Fais gaffe, parfois tu emploies du présent, d'autres fois, du passé simple, il faut choisir. - Avec le soleil, on peut lire l'heure. La lune, sa position est trop aléatoire pour que l'on puisse faire la même chose. - "du lierre a réussi à pousser" -> C'est pas faux, mais si tu peux trouver une autre formulation, ce serait mieux. Par exemple un truc avec "ramper le long des murs"... - je ne suis pas sûr que l'on parle de tige pour du lierre. - Le passage sur le psy doit être développé, sinon il est inutile. Il faut que cela apporte qqle chose à l'histoire. - Plutôt que "cordes improvisées", essaye cordes végétales ou lianes. - On peut traiter des plantes, mais pas se traiter de quelque chose. C'est pas de ma faute, c'est la langue française qui impose cela :) - Et on ne se traite pas en pensée... ça n'est pas possible. - "Mais mon bonheur ne dure pas" -> Ce n'est pas le bon terme. Essaye un synonyme comme joie. - Sans avoir lu la suite, je prédis qu'il n'y aura personne dans la maison, qu'elle est vide et qu'il n'y aura aucune trace de vie depuis plusieurs années. Après j'hésite, monde parallèle ou retour dans le passé ? ;)

Emmelia

-

Il y a 7 ans

Elle ne devrait plus tarder ! Merci encore pour tes likes et tes messages !^^

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

Pourquoi ai-je comme l'impression qu'elle ne va pas retrouver sa vie d'avant ? Je crains le pire ! Préviens moi quand la suite arrive ♥