Il est pris entre deux feu : l’amour et son côté loyal pour le cartel , ça se sent .
AMA ROSE
-
Il y a un an
Il est vraiment accro . Je pense que Kate finira par lui pardonner, mais pas pour tout de suite.
Le fait qu il est dans le cartel depuis enfant m’intrigue. Un gosse chez eux , c’est qu il doit y avoir une bonne raison 👀👀
Angel Guyot
-
Il y a un an
Plus de réponses plus tard 😜
AxelleIsBooked
-
Il y a un an
coucou ! me voilà arrivée à la fin des 10 chapitres (découpage selon Fyctia...) et comme promis je te fais mon retour sur le chapitre et mon retour plus global sur ce que j'ai pu lire !
Alors, concernant ce chapitre, je suis d'habitude pas très friande des chapitres avec beaucoup d'introspection des personnages mais dans celui-là j'ai trouvé le timing parfait ET tu gardes en tête que ton personnage a toujours une enveloppe physique. Je m'explique ahah. Souvent, dans ce genre de passages où l'auteur explore les pensées de son personnage, cela part tellement loin qu'on oublie un peu ce qu'on est en train de lire et l'espace temps de l'histoire / chapitre. Ici, tu inclus, de temps en temps, des petites réactions physiques ("il déglutit" / "il entendit"...) et tu ne perds pas ton lecteur en rappelant qu'il explore ses souvenirs (ce qui, malheureusement n'est pas présent dans tous les livres et on se perd souvent...). Donc ça reste facile à lire tout en nous gardant dans le temps de l'histoire. L'introduction d'un nouveau personnage est la bienvenue et ce Lennox apporte un peu de légèreté au chapitre. Cependant, si j'avais un petit conseil à te faire c'est d'éviter de donner toutes les informations de ton personnage dès le début : tu donnes beaucoup d'infos sur lui et sa relation avec Théo, ce qui donne un peu l'impression que l'on reçoit sa "carte d'identité". Bon, encore une fois, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je pense que tu as les compétences pour parsemer les infos de tes personnages de façon plus discrète et percutante, afin de nous laisser le temps de les découvrir petit à petit.
Concernant mon retour plus global, j'avoue être surprise par la vitesse à laquelle j'ai été plongé dans l'histoire car ce n'est pas ce que je lis d'habitude. Je l'ai sélectionnée car j'étais intriguée sur comment, vu le contexte, tu allais amener un personnage / relation green flag à tout ça. J'ai lu quelques histoires avec des cartels mais j'avoue m'être vite lassée vu que c'est toujours les mêmes tropes et mêmes types de personnages. Mais avec ton récit j'ai été agréablement surprise et ton écriture fluide et addictive rend le tout facile et plaisant à lire ! Je continuerai très certainement ton histoire, petit à petit, car j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur tes personnages et ton univers !
Angel Guyot
-
Il y a un an
Merci pour ton retour détaillé et pour tous tes commentaires, j'ai adoré ! 😊 Je suis ravie que tu ressentes tout ça ! Promis j'ai relevé le défi du green flag au fil des chapitres 🥰
ScriptoSunny
-
Il y a un an
Théo, continue à remonter dans mon estime haha.
Espanta
-
Il y a un an
Je me demande comment deux êtres aux valeurs si opposées vont arriver à continuer à s'aimer ? Il y a aspect psychologique à poser pour un amour durable. Le style est vraiment plaisant. Ça se lit toujours avec fluidité.
Anaïs Tehci
-
Il y a un an
Vu le temps qu'il a passé dans le cartel, je m'étonne qu'il ne soit pas plus "dur", j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui et son histoire
Angel Guyot
-
Il y a un an
Ça dépend face à qui 😉
Hécate Lomëwen
-
Il y a un an
Au moins, il sait choisir et garder des personnes avec encore un bri d'humanité, autant qu'on puisse encore en avoir dans un tel environnement.
142 commentaires
Soäl
-
Il y a un an
AMA ROSE
-
Il y a un an
Angel Guyot
-
Il y a un an
AxelleIsBooked
-
Il y a un an
Angel Guyot
-
Il y a un an
ScriptoSunny
-
Il y a un an
Espanta
-
Il y a un an
Anaïs Tehci
-
Il y a un an
Angel Guyot
-
Il y a un an
Hécate Lomëwen
-
Il y a un an