Punaise, cette escapade romantique sur l'île de la mort, non mais quelle idée ! ^^'
Il y a tellement de surprises dans ce chapitre, et j'adore être surprise quand je lis un bouquin ! J'ai été étonnée de lire qu'en gros, la moitié des passagers avaient été piégés pour être amenés ici. C'est dingue ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus et de comprendre.
J'aime la réaction de Kate, également. Elle est triste, elle se sent trahie, elle a envie de pleurer, mais elle refuse de le faire devant eux, et se concentre sur sa colère pour tenir. C'est chouette, un personnage fort. Et ensuite, elle essaie de garder la tête froide pour trouver une solution pour s'en sortir.
J'accroche à ton récit. <3
Charlie Amber
-
Il y a 10 mois
J'ai du m'étouffer à peu près vingt fois pendant le chapitre ; je te rassure, de surprise. Alors déjà, paye ton premier week-end en amoureux🤣 La pauvre Kate franchement, on dirait Katniss dans hunger games qui se retrouve dans l'arène sans rien avoir demandé xD On voyait bien que Théo cachait quelque chose de sombre mais alors ça...! En tout cas c'est super exotique comme contexte pour de la new romance, malgré les circonstances, c'est vraiment rafraichissant ! Juste un petit conseil concernant la lecture sur téléphone, aérer les paragraphes permettrait une lecture plus fluide ! Je continue ma lecture de ce pas, t'as commencé fort avec cette intrigue !
Angel Guyot
-
Il y a 10 mois
C'est un peu ça, direct dans l'arène 😂
AxelleIsBooked
-
Il y a un an
Beaucoup de tensions dans ce chapitre et l'installation progressive du fil conducteur ! L'introduction du personnage de la cheffe est très bien amenée et nous fait déjà comprendre son lien avec Théo et ses principaux traits de caractère. Tes descriptions sont très agréables mais dans un moment intense comme celui-ci elles peuvent parfois un peu alourdir ton récit et nous sortir du livre. Peut-être essayer de reformuler certains passages, comme l'arrivée de la cheffe et le moment dans la voiture, pour aller davantage à l'essentiel et garder le lecteur en haleine. Tu peux reformuler et aussi utiliser de façon plus sèche la ponctuation : faire des phrases plus courtes voire même des phrases grammaticalement incorrectes, sans verbes, pour insister sur certains sentiments.
Angel Guyot
-
Il y a un an
Merci ! J'ai écrit rapidement les premiers chapitres, j'ai un retravaille à faire, merci pour tes indications !
AMA ROSE
-
Il y a un an
J'aimerais bien voir comment ils se sont rencontrés dans le bar :).
Ta plume est fluide et l'écriture au passé j'adore.
Théo la trahie, POURQUOI, j'aimerais vraiment le savoir. Je me demande s'il l'aime vraiment ! Puis surtout pourquoi emmener tout ce monde là bas ? y'a beaucoup de mystère dans ton histoire , et ça j'aime beaucoup .
Je repasserai dans la journée, Lana m'attend lol
Angel Guyot
-
Il y a un an
On verra la rencontre des 2 pdv 😉
Sabrina PAUGAM
-
Il y a un an
Beaucoup d'émotions se dégagent de tes chapitres, personnellement je suis apnée ! le suspense est insoutenable.
Olympiaa
-
Il y a un an
J'aime beaucoup la tension qui se dégage de cette scène, on plonge tout de suite dans l'ambiance. La révélation sur Théo est percutante et j'aime qu'il garde ce côté mystérieux, presque inaccessible, même s’il y a des moments où on aimerait en savoir un peu plus sur ce qu’il pense vraiment. Kate, de son côté, est bien développée émotionnellement, surtout dans ses réactions face à la trahison de Théo. On sent sa confusion, sa colère, mais aussi le tiraillement entre ce qu’elle ressent pour lui et ce qu’il représente désormais.
En revanche, je trouve que certains passages pourraient être un peu plus directs pour garder une tension constante. Par exemple, le moment où elle monte dans le véhicule est un peu long, alors qu’on pourrait accentuer l’urgence et le danger immédiat.
253 commentaires
Lexie Leone
-
Il y a 10 mois
Charlie Amber
-
Il y a 10 mois
Angel Guyot
-
Il y a 10 mois
AxelleIsBooked
-
Il y a un an
Angel Guyot
-
Il y a un an
AMA ROSE
-
Il y a un an
Angel Guyot
-
Il y a un an
Sabrina PAUGAM
-
Il y a un an
Olympiaa
-
Il y a un an
Angel Guyot
-
Il y a un an