John Doe La perspective des vagues Le club (1)

Le club (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 3 ans

J'ai rattrapé mon retard :-) tes derniers chapitres en Normandie ont montré ton héros plus touchant. On en a oublié le défi pro, ce qui d'un côté me.gêne parce que sans, il ne serait jamais allé là bas, et de l autre, a vécu un joli moment. Mais on ne sait pas trop.comment il se sent après : est ce qu'il a l impression d'avoir triché ? Profité de miss Frange ? Est ce qu'il s'en fout, c'est fait, il la reverra jamais, next ?

John Doe

-

Il y a 3 ans

Ahh que de bonnes questions. Je considère que tout cela fait partie d'une sorte d'initiation à l'amour. Donc, il ne la reverra pas, mais il ne l'oubliera pas.

Céline Gug

-

Il y a 3 ans

A ce stade de l'intrigue il faut contrarier les personnages pour que la tension monte !

John Doe

-

Il y a 3 ans

A quel genre de contrariétés penses-tu ?

Céline Gug

-

Il y a 3 ans

L'arrivée d'une personne dérangeante pour Grégoire... Son pote qui deviendra lourd l'alcool aidant (bof), sa meilleure amie entremetteuse qui lui fait remarquer qu'elle a une cible pour lui, sa redac' perspicace qui lui fixera un nouveau défi qui éloignera la belle Eglantine... Bon c'est qui l'auteur flute !😂

John Doe

-

Il y a 3 ans

OK, c'est pas mal, merci de me faire 7 000 signes pour dans deux jours !

Dominique Perrin

-

Il y a 3 ans

Toujours aussi chouette ! Je crains qu'il ne se tape une bonne intoxication avec ses oeufs flottants... et que ça se produise pile au mauvais moment !

John Doe

-

Il y a 3 ans

Ah, merci. Je me demandais comment écrire la suite, je note l'idée :-) (ha ha)