cedemro La part des ombres 56-Chasse à l'homme (2)

56-Chasse à l'homme (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Jess Swann

-

Il y a un an

Ouch, effectivement Zadriel ne semble pas très "lumineux" là et il dévoile clairement son jeu. J'espère que le démon n'a rien. Par contre, je crains que Zadriel n'ait vendu la peau d'Ava avant de l'avoir tuée

cedemro

-

Il y a un an

Tu fais bien de douter... 😁

WildFlower

-

Il y a un an

Dommage, ce Zadriel n'avait pas l'air si mauvais, mais là il confirme plutôt les dires de son père !

WildFlower

-

Il y a un an

comme plus haut j'aurais plutôt dit "ne prendre aucun risque"

Laure Agostini

-

Il y a un an

Quelle bonne surprise ce chapitre supplémentaire !! Est-ce normal que l'on ne reçoive plus les notifications ? Parce que c'est "hors concours" peut-être ? Bah de toute façon, je vérifie la progression dans mes lectures. ^^ Je n'en reviens pas que Zadriel soit si puissant déjà et si mauvais ensuite. Ah, je me suis bien faite bernée ! J'espère que son père le professeur va venir aider Ava et Sarah, mais, se battre contre son propre fils... c'est compliqué. Peut-être que Sarah va pouvoir profiter du fait que l'attention de Zadriel se relâche sur la fin pendant qu'elle enlève le médaillon ? Petite suggestion de présentation typographique : lorsqu'ils parlent en télépathie, tu pourrais peut-être mettre le texte en italique ? Pour le différencier de leur dialogue à voix haute. :)

cedemro

-

Il y a un an

Bon point pour l'italique lorsque la discussion est "mentale". Pour les notifications, il est vrai qu'elles n'arrivent plus après la fin d'un concours. Je vais devoir envoyer un message à mon lectorat, merci de me le rappeler. Je compte encore proposer quelques chapitres ici sur Fyctia.

Laure Agostini

-

Il y a un an

sans "S" :)

Laure Agostini

-

Il y a un an

souffrances

Laure Agostini

-

Il y a un an

Je ne comprends pas cette expression. N'y a-t-il pas une erreur ? Tu l'utilises un peu au-dessus également... :)

cedemro

-

Il y a un an

Expression québécoise je suppose ? Ne pas prendre de chance veut simplement dire que la personne fait tout (et souvent un peu trop) pour s'assurer de réussir.