cedemro La part des ombres 35-Éviter les ennuis (3)

35-Éviter les ennuis (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a un an

Je me mets a jour avant la fin de ton concours 🙂 je ne te vois plus 😢

cedemro

-

Il y a un an

Je ne t'ai pas oublié, mais comme tu peux le voir avec les chapitres bloqués qui se multiplient, je me concentre sur l'écriture avant la fin du concours Shadows. Je repasse sous peu chez toi !

Laure Agostini

-

Il y a un an

AAAAAAAAAHHHH !! Mais je suis arrivée au bout !! Nooooooon ! Ah la frustration ! Bon j'ai vu que ton chapitre suivant devrait se débloquer tout à l'heure, je n'aurais pas trop à attendre. hihihi

cedemro

-

Il y a un an

En effet, tu auras rapidement un autre chapitre à te mettre sous la dent !

Laure Agostini

-

Il y a un an

Et ben voilà, la bonne leçon est donnée ! En revanche, j'espère que Sarah a su rester suffisamment discrète car ça ne serait pas le bon plan de se dévoiler maintenant, au milieu du lycée ! Pour en revenir à son plan avec Justin, je me demande quand même si ça ne lui fait pas un peu plaisir de jouer aux amoureux avec lui. ^^ Elle n'est pas complètement insensible à son charme ! Tout comme elle doit constamment jongler entre magie blanche et magie noire, va-t-elle devoir choisir entre Ava et Justin ?

cedemro

-

Il y a un an

Les choix ne sont pas ce qui manque dans sa vie en ce moment. Tous les éléments (ou presque) de l'histoire sont maintenant en place. Nous en sommes au moment des choix difficiles... Sarah peut difficilement affirmer se connaître elle-même avec tout ce qui lui arrive depuis quelques jours...

Laure Agostini

-

Il y a un an

La triple répétition du mot "certain" est-il un effet voulu ? :)

cedemro

-

Il y a un an

Non... Chapitre écrit un peu trop rapidement il faut croire !

meline g

-

Il y a un an

soutien en like !! si tu as le temps j'ai un chapitre à débloquer sur le concours NR ❤️☺️

Hell-vixen

-

Il y a un an

Sarah fait quand même peur avec cette toute puissance. Il vaut mieux être de son côté :D. Elle peut faire ce que bon lui semble et à mon avis Larry peut s'estimer heureux, il est pas passé loin de la catatastrophe. Elle commence à mieux maitriser ce qu'elle a en elle et heureseument !