cedemro La part des ombres 23-L'appel des ténèbres (1)

23-L'appel des ténèbres (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a un an

Tu nous offres des détails à chaque chapitre, c'est très agréable pour la lecture car on apprend des choses tout en notant de nouvelles problématiques. Ce chauffeur est étrange... Sa remarque concernant "Madame Darkmore" l'est tout autant. Le fait que la crainte des ombres de Sarah soit partie aux oubliettes est surprenant également. Moi ça m'inquiète même car je ne sais toujours pas si c'est pour l'aider ou non : parfois, la peur fonctionne avec la prudence. Si elle n'a plus peur, ne risque-t-elle pas d'oublier d'être prudente ? Et cette voix dans sa tête... je me demande là encore si elle n'aurait pas réussi à faire revenir sa grand-mère d'une certaine manière...

cedemro

-

Il y a un an

Sarah cohabite avec les ombres depuis son enfance. Ce qu'elle apprend sur la magie commence à lui donner confiance. Est-ce pour le mieux ? Nous le verrons au fil des chapitres... 😁

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Dans un premier temps, je voulais te féliciter pour la qualité de tes descriptions. J’apprécie les détails que tu donnes quand Sarah se prépare, le matin, chez Ava. On visualise parfaitement les lieux, l’ambiance. Puis, reparlons des ombres. Celles des arbres, comme les plantes au chapitre précédent, ne font plus peur à Sarah, j’espère que nous aurons rapidement plus d’infos sur ce sujet. Puis, ce chauffeur m’interpelle. Il en sait beaucoup, trop ? Sous ses airs rustres, peut-il être une aide pour Sarah ? Et enfin, cette mise en garde, contre Ava… Besoin de beaucoup d’infos, j’espère en avoir une partie dans le prochain chapitre

cedemro

-

Il y a un an

Je distille les informations au compte goutte à tous les niveaux, je sais. C'est un peu l'objectif. J'essaie de mettre le lecteur à la place de Sarah qui s'interroge sur tout ce qu'elle vit en ce moment. Elle découvre un univers qui n'existe que dans les livres et les films. Difficile d'y voir clair. Je te promets que les informations viendront, mais peut-être pas aussi rapidement que tu ne l'espères !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Oh non Sarah encore face aux brutes. Si Ava est au courant d'une manière ou d'une autre ça risque de mal aller pour eux. Le chauffeur a semblé sous entendre que la colère de sa patronne peut être terrible.

cedemro

-

Il y a un an

Ava n'est plus la seule menace à présent... D'ailleurs, n'oublions pas qu'elle est épuisée suite à sa transformation de la veille.

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Hiiii! Bon, je suis bien contente que la suite ait débloqué ce matin! Est-ce que Ava volera à son secours ? 😅

cedemro

-

Il y a un an

Ava est assez mal en point pour le moment... La magie a un prix qu'il faut être prêt.e à payer et ce ne semble pas être son cas pour le moment. La magie noire demande des sacrifices, ce qu'elle indique refuser de faire (du moins elle l'a dit à Sarah).

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Qu’est-ce qui vient de se passer? 😰 Bon je ne sais pas si je fabule, mais est-ce qu’Ava a pu mettre quelque chose dans la boisson de Sarah à l’intérieur de la voiture? 🤔 Pour la protéger ou bien pour la contrôler?

cedemro

-

Il y a un an

Tout est possible... Prend bien note de tous les détails, ils sont importants pour la suite.