FleurDelatour La parenthèse (?) Rose

Rose

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

La lettre est joliment écrite, ce qui contraste avec son attitude un peu cavalière à mon goût. C'est sans doute le trouble qui fait Forian agir ainsi face à Fleur. J'ai l'impression qu'elle a souffert à cause d'un homme et est désormais prudente.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Oui Florian semble cavalier face à la réserve de Fleur. Il n'a pas l'habitude d'être aussi insistant, pour lui c'est plutôt facile d'habitude avec les femmes, et si l'une d'elle n'est pas intéressée il laisse tomber. Mais Fleur l'intrigue alors il perd ses moyens... Merci pour ton retour et tes corrections !

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

pattes 😁

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Celle là aussi est caractéristique ! merciiiiii

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

à l'ère

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Monsieur ... mais c'est Sabre ou Fabre ? 🤔

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

C'est Fabre, mais c'est un truc entre eux, ils transforment son nom en Sabre, car il a l'esprit affuté ;)

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Peut être : Ce n'est pas en deux ans que je vais oublier le mode de fonctionnement.

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Peut être : Ils ne comprennent pas, au sommet de la pyramide

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Je pense que j'aurais dû rajouter des virgules pour isoler "au sommet de la pyramide". Le but est de dire que le sommet de la hiérarchie ne comprend pas les désirs de ceux en bas... Ils comprennent pas, au somment de la pyramide, que les gens choisissent de travailler dans les bureaux précisément parce qu'ils n'ont pas cette affinité avec le "terrain" ?