Miskail La page perdue de L'Attrape-Coeur Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Début vraiment intéressant et bien écrit. Le changement de point de vue au début est un peu perturbant mais une fois qu'on a compris ça passe très bien !

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

C'est fort bien écrit et ça glisse tout seul! Je continue avec plaisir ♡

Miskail

-

Il y a 7 ans

Peut-être pas tant que ça à côté ^^

FranckDriancourt

-

Il y a 7 ans

Quand j'ai vu le titre, j'y ai tout de suite vu une allusion à "l'attrape cœur" de Sallinger. Finalement, je pense que je suis à côté de la plaque :D Bon début !

A.L.

-

Il y a 7 ans

Un prologue accrocheur qui n'e dévoile pas trop, juste ce qu'il faut pour nous donner envie de poursuivre, ce que je vais donc faire.

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

J'aime bien ! Tiens, ton héroïne aussi a une obsession... Intéressant !

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

C'est bien écrit et très fluide. Sympa.

St. Clare

-

Il y a 7 ans

J'aime bien ton style! Et je me demande qui sera le personnage le plus bizarre. Celui au pendentif ou le narrateur ...

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup c'est fluide et accrocheur. Je continue avec un grand plaisir !

Elenya

-

Il y a 7 ans

Ce prologue donne très envie de lire la suite ! J'ai notamment apprécié que tu utilises des phrases courtes mais éloquentes ainsi que la personnalité un brin cynique du personnage. On sent aussi le passé douloureux de ton personnage dans ces quelques lignes et on s'interroge dessus, de même que sur le manoir. Un chapitre chargé de mystère, intrigant, bien écrit et avec une fin qui promet un récit haletant. Ton histoire démarre fort !