Elena Harcray Là où tout nous ramène Chapitre 4.2 - CADE

Chapitre 4.2 - CADE

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

Je suis en train d'echafauder des theroies tellement foireuses que je n'ose pas les partager ici 😅 en tout cas, tous ces mystères font marcher mon imagination. Cade a l'air bien cabossé lui aussi.

Elena Harcray

-

Il y a un mois

Oh mais si je veux lire toutes les théories !

Paige

-

Il y a un mois

Oh ça sent un décès ou rupture très difficile. Tess doit le savoir, puisqu'il évoquye qu'il continuait de se rendre au Maple and Sage. Je sens que Tess sera essentielle pour aider ces deux-là.

Stéphanie. G

-

Il y a 2 mois

Ah mais, qui est cette femme qui l'a presque marqué au fer rouge ? Je trouve que la personnalité de Cade est un prolongement vraiment cohérent de la perception d'Opale que l'on a eu. Et comme toujours, c'est un réel plaisir de te lire. Il me tarde de voir comment tu vas orchestrer leur prochaine rencontre hasardeuse.

Elena Harcray

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup 💙 La rencontre ne devrait pas tarder, normalement !

Emma Chapon

-

Il y a 2 mois

J'ai hâte de voir par quel hasard leur route vont se recroiser, pour l'instant je suis très frustrée 😂 Pauvre Opale, son amour-propre a dû en prendre un coup suite à son rejet. Ok il a ses raisons, mais elle me fait mal au cœur 🥲 En tout cas cette immersion dans les pensées de Cade est très intéressante, je suis pressée de voir comment tu vas rapprocher ces deux-là !

Elena Harcray

-

Il y a 2 mois

Oui désolée, j'aurais été frustrée aussi à la place des lecteurs, c'est loooong pour qu'ils se retrouvent 😂 (mais on comprendra pourquoi ensuite, j'espère !)

Louisa Manel

-

Il y a 2 mois

En général, je préfère les PDV masculins et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il n'y a aucun temps mort et tout se lit d'une traite avec fluidité.

Elena Harcray

-

Il y a 2 mois

Les PDV masculins sont aussi ceux que j'adore écrire, ça se remarque sûrement à la lecture du coup !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Houla, Cade semble avoir eu un chagrin d'amour et Opale en fait les frais par la suite. Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit.