Aurore E La nuit je mens Rue de Lutèce

Rue de Lutèce

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

NicoD

-

Il y a 7 ans

Bashung un choix parfait!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Un bon départ ! Il faut continuer. Beaucoup de bons filons dans ton histoire. Laisse le lecteur languir un peu (exposition). Ceci dit, c'est très personnel. Je suis plutôt du type nerveux, mes descriptions sont minimaliste. (Je n'ai pas a prétention d'être un expert) Au plaisir de te lire !

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Comme promis sur fb, je suis passée ;-) Tu as une belle plume. C'est agréable de te lire. Tu retranscris bien l'ambiance. C'est rythmé et assez intrigant pour avoir envie de lire la suite La partie en Israël m'intrigue beaucoup d'ailleurs ;-)

Aurore E

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton aide (à tous points de vue ) et ton commentaire hyper constructif ! Je vais réfléchir à cette histoire de description ...

St. Clare

-

Il y a 7 ans

C'est juste que du coup, je trouve que ça manque un peu de naturel...après c'est un parti pris et beaucoup font comme toi donc comme je te l'ai déjà dit, ce n'est que mon avis... Et, tu sais, moi, j'ai tendance à ne pas les décrire assez LOL!!!!

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Hello! Tu as demandé des retours et bien j'ai répondu à l'appel! Tout d'abord, sache que je trouve que tu écris bien. Ton style est fluide et ton orthographe est bonne. Du coup, ça m'a donné envie de continuer. En ce qui concerne l'histoire, il y a déjà pas mal de rebondissements en quelques chapitres, ce que je trouve vraiment intéressant car du coup on a envie de connaitre la suite. Tu laisses entendre que le père doit être mêlé à cette affaire de meurtre plus qu'il ne le croit encore, ce qui présage vraiment un scénario intéressant. Les messages reçus par les différents protagonistes donnent du tonus à l'histoire et instaurent une certaine angoisse. Le seul petit bémol mais c'est vraiment quelque chose de purement personnel: je trouve les descriptions des personnages livrées un peu trop vite et trop complètes. J'aime mieux me faire une idée au fur et à mesure de la lecture. Mais c'est vraiment une question de goût! Bonne continuation! Et n'hésite pas à me taguer pour la suite!

caromignon

-

Il y a 7 ans

bravo aurore ! ça y est je suis accro !

Aurore E

-

Il y a 7 ans

Encore merci Caro ! Ton soutien me fait chaud au cœur !

Aurore E

-

Il y a 7 ans

Aurore E

-

Il y a 7 ans