c.l_book La nuit éternelle Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

melbooks05

-

Il y a 2 ans

J’adore ce premier chapitre ! Hâte de lire la suite ! Coup de pouce pour la suite 😉 N’hésite pas à passer sur mon histoire si tu as le temps :)

c.l_book

-

Il y a 2 ans

Merci j’essaierai de passer tantôt!

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

hello, bienvenue dans ce nouveau concours, j'ai hâte de te découvrir

Mar'

-

Il y a 2 ans

Coucou ! Super chapitre ! N'hésite pas à passer sur notre histoire et nous soutenir ! Ça serait adorable ! Bon courage

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Super chapitre, hâte de découvrir la suite ! Si tu as le temps tu peux passer sur ma NR si tu le souhaite :)

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

très bon début !^^

c.l_book

-

Il y a 2 ans

Mercii

DmlLea

-

Il y a 2 ans

Bon courage pour ce nouveau concours ! N'hésite pas à passer sur ma nouvelle histoire :)

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

coucou je suis venue te lire et te donner mon avis sur ton histoire. Je trouve ton premier chapitre interessant, ta plume est fluide et cela se lit rapidement. On a envie de découvrir la suite. Juste un petit conseil, ne donne pas tous les informations sur les caractéristiques de tes personnages d'un coup, glisse-les au fur et à mesure dans tes chapitres pour qu'on apprenne à les aimer, les découvrir et qu'on s'y attache au fur et à mesure, sinon la ça nous fait beaucoup d'information et on a dû mal à tout retenir ;) N'hésite pas à venir liker mes chapitres pour le concours Stardust j'ai besoin d'aide ;)

c.l_book

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour les conseils! Je continue d’apprendre ( j’ai que 14 ans)