Landry La Nuit des Tourments Un Adieu à ma Réalité

Un Adieu à ma Réalité

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Miskail tu m'as donné faim avec tes histoires de chocolat O.o Sinon, super chapitre encore, mais je l'ai lu hyper rapidement tellement j'étais pressée et j'ai pas la suite !

Miskail

-

Il y a 8 ans

"Une foudre soudaine frappe mon corps. Je m’écroule sur le sol, heurtant le mur de la pièce avec ma tête. Je glapis ma douleur et reste paralysé par l’affliction. Ma respiration s’étouffe de plus en plus et mon cœur semble vouloir cesser de battre. Les larmes coulant tout seules sur mes joues bouillantes, je fige mon regard sur le beau vase en porcelaine qui se dresse sur une majestueuse commode. Les roses qui décorent la merveille semblent faner à une allure anormale. Elles s’affaissent rapidement, trop rapidement, et laissent, petit à petit, toutes leurs pétales devenues noires se déposer délicatement sur la table. Noirs ? Oui, ce sont devenus des pétales de chocolat. mes crampes d'estomac s'intensifient encore. Il me faut ce chocolat ! Chocolat... "

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Non ! Mon petit Ambrose, un vampire ? :-( Mon cœur n'est plus que poussière ! J'ai aussi remarqué que tu utilises trèèès souvent le verbe "glapir" x) on se comprend avec nos mots trop utilisés ( moi c'est "violemment" que j'emploie tout le temps ) Enfin bref encore un super chapitre !