Landry La Nuit des Tourments Nuit - Jack, l'ami terrien

Nuit - Jack, l'ami terrien

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Aletell

-

Il y a 8 ans

Pour le moment tu n'as pas dedans. Donc continue comme tu le sens ;)

Landry

-

Il y a 8 ans

Chapoupette, merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait super plaisir :D Haha, oui, on se fait vite avoir par le piège de 7000 caractères T-T

Landry

-

Il y a 8 ans

Aletell, pas de soucis xD Et merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait super plaisir, j'avoue que j'ai beaucoup sourit en le lisant ! :D Je tente de tout faire pour ne pas entrer dans le cliché... Je n'aime pas ça, de toute façon... ^^'

Aletell

-

Il y a 8 ans

Landry le commentaire Askhill c'est moi... voilà ce qui sep asse quand on permet un pote de venir lire avec son compte sur ton PC XD

Askhill

-

Il y a 8 ans

Landry je te l'avais promis : J'ai tout relu ! Quand on arrive comme ça que le sommaire on se dit qu'il y a beaucoup de chapitres et que ça va être long... que nenni. C'est tellement bon que ça se lit tout seul et d'une traite. Un univers unique et riche (avec l'ajout de vampire qui ne brilleront pas à la lumière du soleil), des personnages travaillés et pas manichéens (pas trop en tout cas. Bravo et magne toi de nous sortir la suite j'ai encore faim de lecture !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Des vampiiiiiires ! Je suis sure que venant de toi ils seront PARFAIT ! J'ai trop hâte de les découvrir, vite la suite la suite la suite ! Bon ils ont pas l'air très sympathique mais c'est ce qui va faire leur charme ^^ Ton commentaire m'a fait tellement rire ! Je rencontre les même soucis quand j'écris et je suis souvent obligée de sacrifier des mots pour pouvoir faire tout rentrer dans le cadre si je veux pouvoir écrire ce que je veux ! En tous cas j'ai hâte de lire la suite, vite vite les vampires !!!

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Ahhhh ce sont les vampireeeeesssssss ? ^^

Landry

-

Il y a 8 ans

Nous coupent* la route, désolée, j'étais à court de caractères, je ne pouvais plus entrer de lettres T-T