Landry La Nuit des Tourments La tendresse d'une famille

La tendresse d'une famille

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

je reprend^^

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

pause ^^ c'est à table ^^

Landry

-

Il y a 8 ans

Mon Dieu, je vais rougir avec tous ces compliments... :O Merci infiniment Miskail, Chapoupette et Aletell, vos commentaires m'ont fait extrêmement plaisir (et sourire), je vous fais des bisous <3

Aletell

-

Il y a 8 ans

Je ne t'appellerai plus Landry, mais talent

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

J'ai hâte d'avoir une petite notification comme quoi la suite est publiée ! J'ai trop envie de continuer de dévorer cette histoire !

Miskail

-

Il y a 8 ans

Je commence à poster de la poésie à 2h du matin ? pfiouu, je vais pas tarder à aller me coucher =D . J'espère que je n'ai pas eu l'air plus effrayant que d'habitude ? =D

Miskail

-

Il y a 8 ans

Je cherchais un commentaire original pour encenser ton talent, mais il est tard et rien ne vient :) . Alors à la place, je vais afficher l'un de mes poèmes qui date de quelques années déjà (6 pour être précis =D ) , mais qui je trouve colle bien : On ne voit pas ses ailes couleur corbeau, mais c’est bien un ange, un ange sombre, un ange de la nuit, mais un ange tout de même. Elle a dans le regard une lueur d’éternité, cet éclat brut qui laisse deviner l’insondable profondeur d’une âme qui scintille sur une Terre sans imagination. C’est un ange sombre, un ange de Lune, qui pourtant pourrait illuminer la vie de n’importe qui si celui ou celle-ci se montraient digne des échos de son cœur. Car ce cœur contient plus d’amour de beauté et de rêve que l’on ne saurait imaginer. Elle est un ange sombre sortit de l’ombre, une vectrice de battements cardiaques et de palpitations cérébrales. Elle est belle, belle comme un ange, un ange de Lune tombé du ciel. J’espère qu’elle ne prendra pas peur à ces mots, mais c’est un ange. Un ange sombre. Elle est unique, le seul ange sur la planète. Un ange sombre, un ange de Lune, bien sûr. Pourquoi publier ce poème ici à 1h40 du matin ? Parce que j'aime être imprévisible, et puis j'ai bien le droit de me la jouer un peu =D .Bref Landry, ton histoire est formidable :) .