J’ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre. L’ambiance est immersive dès les premières lignes, on est happé dans cet univers presque irréel avec une sensation de basculement très bien rendue.
Les descriptions sont belles, fluides et très visuelles, notamment toute la scène avec les miroirs qui est vraiment fascinante. On ressent à la fois la confusion et la tension, c’est très réussi.
J’aime aussi beaucoup la dynamique entre les personnages, leurs échanges apportent du rythme et rendent la scène encore plus vivante. Et la fin… elle donne clairement envie de lire la suite, ce petit détail dans le miroir est super intrigant 👀
Bravo pour ce chapitre, c’est vraiment prenant et très agréable à lire
Alexia Derache
-
Il y a 12 jours
J’avais envie que cette scène soit un peu dérangeante sans qu’on sache exactement pourquoi, donc je suis trop contente que l’ambiance t’ait fait cet effet. Merci d’avoir pris le temps de me faire un retour.
4 commentaires
Rozalya
-
Il y a 16 jours
Alexia Derache
-
Il y a 12 jours
lukasiewicz
-
Il y a 16 jours
Alexia Derache
-
Il y a 12 jours