j'aime le début ton écriture est très fluide!! Bravo je lis la suite
Jamessaju
-
Il y a 7 ans
D’accord alors je n’ai le chapitre deux les maintenant juste pour toi et merci pour ce commentaire je prends note ;)
Anna montale
-
Il y a 7 ans
Salut !
Alors J'ai bien aimé ce début de chapitre. On arrive à avoir de la peine pour ton héroïne. Tes descriptions sont bien tournées. Je dirais néanmoins qu'il y'a quelques problèmes au niveau des temps que tu emploies et qui ne sont pas adaptés à certaines de tes phrases. C'est le plus gros point selon moi. On a envie d'en savoir plus en tout cas. Tu peux me tagguer pour la suite.bonne soirée ;)
Jamessaju
-
Il y a 7 ans
J’irai voir tes histoires quand j’aurai le temps deuxième sapiez va être en ligne dès maintenant et merci pour ce commentaire
marie810
-
Il y a 7 ans
Coucou,
J'ai aimé ton chapitre, j'ai hâte d'avoir la suite (sinon j'irais la lire sur wattpad - mon pseudo : marie810). Je trouve ton écriture fluide et donc facile à lire. Si l'envie t'en dis, je te laisse découvrir mon histoire #NAH. Surtout n'hésite pas à laisser un petit commentaire :) Si elle te plait, je t'invite à liker et partager (deux fois) chacun de mes chapitres. Je te rappelle que même en partageant, rien ne s'affichera sur ton mur Facebook ou Twitter sans un accord préalable de ta part. Si tu refuses, ton vote sera quand même comptabilisé.
7 commentaires
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 7 ans
Jamessaju
-
Il y a 7 ans
La plume de Salomé
-
Il y a 7 ans
Jamessaju
-
Il y a 7 ans
Anna montale
-
Il y a 7 ans
Jamessaju
-
Il y a 7 ans
marie810
-
Il y a 7 ans