Leroux Ophélie Les Gardiennes du temps, tome 1 : Abigail Chapitre 2 4/4

Chapitre 2 4/4

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Astrid.D

-

Il y a 7 mois

Bon, j'ai dû relire le début du chapitre deux pour me remettre dans le bain, mais j'adore le fait que ce chapitre soit beaucoup plus dynamique que le premier ! dans le un, tu prends le temps de poser le décors, on a beaucoup d'informations à ingurgiter et pourtant ça reste vraiment digeste, enfin tu ne nous assommes pas d'un seul coup et franchement, c'est très fort ! et du coup on arrive sur le chapitre deux, beaucoup plus léger, on sort du côté fantastique de l'histoire, beaucoup plus de dialogues, dans lequel on découvre une romance non aboutie (on espère quand même qu'elle va aboutir à un moment !) et ça rend tes personnages tellement plus attachants 🥹 Trop triste quand même ce moment où le mot petite amie ne sort pas, ooooh j'ai trop de la peine pour elle, la pauvre !

Beryl L

-

Il y a 7 mois

La pauvre, entourée de son ex plus son colloc et tout ça en devant garder le temps … Je suis au bout de l’échange de 10 chapitres. Tu as gagné une lectrice. Comme je t’ai déjà dit, j’aime le fait que tu prennes vraiment le temps de planter le décor, de présenter le contexte et les personnages en douceur. Ils sont déjà assez riches et sympathiques. Les dialogues sont authentiques. Ça donne vraiment envie de lire la suite pour avoir aussi un peu la trame plus fantastique. Je viens de lire que c était une collaboration/ je suis curieuse de savoir comment vous fonctionnez si tu es prête à partager cette part du process. Je n’ai jamais écrit avec qn.

Leroux Ophélie

-

Il y a 7 mois

Hello, je te remercie pour ton avis :) Oui bien sûr, n'hésite pas à me contacter. Je pars en vacances, donc si tu veux par facebook ce sera plus facile. J'ai écris avec 5 personnes différentes et autant de manière différente.

Imos

-

Il y a 7 mois

OH NOOOOON LA DECEPTION !!! Une histoire d'amour qui n'a pas aboutie, j'ai les larmes aux yeux...

Leroux Ophélie

-

Il y a 7 mois

Aaaah mais tout n'est pas perdu peut-être

Beryl L

-

Il y a 7 mois

On espère bien que tout n est pas perdu. À moins qu un 3e homme n entre en scène ! Il lui en faudra bien un à la fin !