adlesbiam La neige tombera encore Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello double coup de pouce pour t’aider à avancer en attendant d'avoir du temps pour te lire (probablement après le concours) ! n’hésite pas à venir me donner ton avis sur mon roman si tu en as le temps, sinon j’apprécierai beaucoup que tu likes chaque chapitre, ça peut beaucoup m’aider ! belle continuation, je continuerai à passer sur tes chapitres pour t’aider :)

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce en attendant de revenir lire ton histoire plus en détail ! 😘

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

Hé bien, nous y voilà ! je m'excuse du retard pour l'échange mais j'ai eu des petits soucis à gérer ! En tout cas ton histoire est prenante, peut être un peu lente au début mais c'est le temps que tout s'installe ! Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ta manière d'écrire mais surtout les descriptions. Elles paraissent super simples mais il y a toujours ta petite touche. N'hésite pas non plus à développer certain passage car tu passes vite au lendemain, c'est dommage, on n’a pas la réaction au moment T. Comme quand Vic et Gaby se sont disputées après que vic l'ait poussé sur le père noël ou encore quand Achille lui a proposé de se voir ? N'hésite pas à jouer sur les odeurs et les sons aussi pour peut-être ajouter un tantinet de profondeur !

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

oh ba non elle a zappé le père noel !!

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

conn*sse ^^

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

Wouah. Je... Je suis scotché ! on sent qu'elle est à la fois à bout et déçu, en colère !

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

mais retenez moi ! grrrr

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

la... oh la claque là

Blueklein

-

Il y a 2 ans

On reste sur notre faim ! Où est le chapitre 8 ! Ne nous laisser pas sans nouvelles de Gabrielle et Achille trop longtemps ! Le suspens est insoutenable !

Imos

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, passe sur mon histoire à l'occasion... Bonne continuation !!!