Liam est tellement green flag ! Ça fait du bien ❤️
La rêveuse d'encre
-
Il y a 6 mois
hihi je le travaille !
MelinaSANYA
-
Il y a 8 mois
Coucou ! Me revoilà ! Désolée d'avoir mis autant de temps pour me mettre à jour (j'étais légèrement surbookée !!!!!). J'en profite pour te remercier pour ta lecture de mon histoire 🩵 Ça me touche énormément !!! Alors voilà un gros commentaire que j'ai concocté pour toi sur tes derniers chapitres... Prépara-toi car je me suis éclatée ^^'. Déjà, Léonore, c’est l’héroïne qu’on a envie d’inviter chez soi pour décorer le sapin en pyjama pilou-pilou pendant qu’on écoute du Michael Bublé. Elle est fragile sans être faible, drôle sans forcer, touchante à un niveau que j’ai dû essuyer mes lunettes pour vérifier si c’était des larmes ou de la buée (spoiler : c’était les deux 😭).
Et Liam. Oh mon Dieu, LIAM. 🧣☕ Tu veux dire que ce mec existe ? Qu’un garçon peut offrir un chocolat chaud en voyant qu’une fille est mal, sans poser de questions, juste être là ? Le mec incarne un mélange parfait entre le crush lycéen et le confident qu’on veut garder à vie, le tout saupoudré d’un regard vert et d’un petit sourire qui te retourne l’estomac. Je l’aime. Voilà, c’est dit.
Tu écris des moments simples avec une tendresse explosive. C’est pas un simple chapitre que tu nous livres : c’est une parenthèse enchantée, un battement de cœur en hiver, une balade en luge avec les émotions.
Et parlons de TON TALENT POUR LES DIALOGUES ! 🎤 Les échanges sont si naturels, les réparties justes, pleines de rythme, et chaque mot posé sonne vrai. Même les non-dits entre eux ont une intensité palpable. Je les shippe. Je les shippe avec toute la force d’un traîneau lancé à 200 km/h sous les aurores boréales. 💫
Et puis… ce moment aux toilettes. Ce moment où Léonore se lève, se tient droite, et cloue le bec à Marietta avec une classe phénoménale. J’ai levé les poings comme dans un film de boxe. YES GIRL. 💪🔥
Tu sais quoi ? Ta façon de raconter, c’est un peu comme un chocolat viennois : sucré mais jamais écoeurant, intense sans en faire trop, réconfortant et puissant. C’est du bonheur en mots, de la bienveillance romancée, de la magie de Noël en forme de chapitres.
Merci de me faire vivre ça. Merci pour ces personnages qui deviennent des amis en douce, pour cette ambiance qui fait du bien, pour cette bulle d’émotions qu’on n’a pas envie d’éclater. 🎈
Et maintenant… donne-moi la suite. Parce que là, je suis accrochée à Léonore comme Ety à une botte de neige.
PS : Je veux un spin-off avec Guimauve, le monstre de Noël. Je suis sérieuse. 🐾
La rêveuse d'encre
-
Il y a 8 mois
Wahou ! Merci beaucoup beaucoup pour ton commentaire, il me va droit au cœur ! Promis je continue, la suite arrive vite !!
9 commentaires
Lexie Watson
-
Il y a 6 mois
La rêveuse d'encre
-
Il y a 6 mois
MelinaSANYA
-
Il y a 8 mois
La rêveuse d'encre
-
Il y a 8 mois