La Plume d'Ellen La musique maléfique Chapitre 1.3

Chapitre 1.3

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

ce mobilier soit ancien

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

j'en voudrais une comme...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

demeures

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Je lis très lentement mais j'avance. Ceci est surtout dû au stress avec notre concours et pas à votre écriture qui est très mélodieuse et fluide. J'aime beaucoup le fait qu'en soi il ne passe rien de "mauvais" mais les présentiments des personnages soulignent toujours ce petit mystère qui ne va pas tarder à ruiner l'ambiance. J'apprécie beaucoup vous lire!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Grand merci. Effectivement, nous sommes tous de partout à la fois : écriture, lecture ... sans compter notre propre vie 😉 Pas de soucis, chacun fait comme il peut. En tout cas, merci de votre visite et de vos commentaires.

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Amatrice de Scrabble Ellen avec ces noms et prénoms en x, ou tout simplement fab de Goscinny ? Toujours agréable à lire, on est bien dans les pas de nos deux jeunes. J'appréhende juste le croque en jambe...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

😉 Plutôt fan de Goscinny et effectivement peu à peu l'étau va se resserrer et le mystère s'épaissir 😃

Nascana

-

Il y a 3 ans

J'aime l'idée de la collocation intergénérationnelle. Je me demande qui est la dernière personne et si ça va coller entre elles. Après, il restera Gislain au cas où. Par contre, il a un vieux prénom le mari de la mère ^^.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Et coucou, j'ai déjà voté ce premier chapitre. Ton histoire débute bien, plein de mystère autour de cette maison et de cette étrange propriétaire. Ta phrase finale donne envie de savoir la suite!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

grand merci à toi ! 😉