Line in' La mulâtresse Mécanique du non-verbal

Mécanique du non-verbal

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Tout simplement magnifique. J'ai relu plusieurs fois certains passages, par plaisir, tu as une belle plume. Cette ambiance me rappelle un peu l'univers de Jane Austen.

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Vraiment magnifique, j'ai hâte de découvrir la suite !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Merci à toi, la suite est en ligne enfin si je puis dire.

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

Très joli changement de point de vue! J'aime beaucoup. Le côté préjugé de chacun est assez sympa. Tu nous emportes bien avec toi, on a l'impression d'y être. Je suis contente de découvrir ce pan d'histoire que je ne connais pas. J'ai hâte de lire la suite

Line in'

-

Il y a 4 ans

Coucou merci de ton passage. On va plongé a fond dans les méandres de leur esprit.

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

la

Nascana

-

Il y a 4 ans

On dirait qu'il est tombé sous son charme. Tant mieux ^^.

Line in'

-

Il y a 4 ans

Oui mais les préjugés de l'époque sont bien présent.

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

pour être honnête, je n'avais pas vu ton histoire dans les méandres du concours et c'est suite à ton message sur FB que je suis venue te lire. Eh bien BRAVO!!! ton écrit est fluide, juste et vraiment très agréable à lire. on s'attache autant à Lise, qu'à Samuel, ces deux jeunes gens si différents mais tellement semblable. ils sont des espoirs et des craintes et tu as su mettre en valeurs leurs émotions. j'aime beaucoup ton histoire, tes mots sont beaux sans violence, malgré la situation et le monde délicat ou tu as placé tes personnages. vraiment un grand Bravo, continue comme cela! ( il y aura toujours de C! sur cette terre malheureusement ;) )

Line in'

-

Il y a 4 ans

Merci de ta lecture oui, je prends les choses avec beaucoup plus de philosophie. Encore meci d'apprécier le récit.