Line in' La mulâtresse Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Coucou, un chapitre intéressant, belle écriture. Vu sa situation, il n'est pas facile pour Lise de trouver sa place. Espérons que ce soit possible au fil de tes chapitres. Un sujet qui me touche pour différentes raisons ...

Line in'

-

Il y a 2 ans

Merci de ce retour, cela fait deux ans que je m'y étais pas mis mais je souhaites la terminée cette histoire à tout prix, il semble que le sujet me touche également pour différentes raisons.

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

s'étant

Cyril L

-

Il y a 4 ans

Texte intéressant et sujet qu'il est tout autant ! Ça se lis très bien.

Nascana

-

Il y a 4 ans

J'aime bien l’ambiguïté du personnage. Je pense qu'elle même à du mal à se situer dans ce monde. Je me demande ce qui va lui arriver par la suite.

Line in'

-

Il y a 4 ans

Coucou, oui c'est confusion +++++ pour elle. En effet elle ne se situe nulle part.

Rotena

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ton premier chapitre. Il est très touchant. J'ai hâte de lire la suite !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Merci du soutient et de la lecture, la suite est disponible écriture du prochain chapitre

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

En référence au titre, ne peux pas m'empêcher de penser à l'illustre général Dumas, le personnage le plus romanesque de l'histoire de France, qui donna naissance au plus génial des romancier français, je te remercie de traiter du sujet, le prologue tout en nuance me donne envie d'en lire plus

Line in'

-

Il y a 4 ans

Merci pour cette superbe référence historique qui répond aussi à la vie de Joseph Boulogne dit Chevalier de Saint-Georges, violoniste et ancien maître de musique de la reine Marie-Antoinette. C'est moi qui te remercie de ta lecture et de ton passage sur mon bref prologue. Contente que tu apprécies en espérant que la suite parte sur la même ligne.J'essaye d'être bienveillante c'est pourquoi ça prend du temps.