Thalyssa Delaunay Noël, lutin glacé et voisin rôti ! MONTY - Ceux qui vandalisent

MONTY - Ceux qui vandalisent

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

J'aime toutes tes références. À Shrek comme à Harry Potter avec le méfait accompli. J'ai hâte de découvrir la réaction de Lily don l'impulsivité est légendaire.

clecle

-

Il y a 2 ans

J'adore leur petite guéguerre, parce qu'au final ça reste bon enfant, c'est pas méchant juste un peu coquin et enfantin. Mia passe un bon moment avec son papa et leurs liens continuent de se renforcer. Et puis forcément on a hâte de savoir comme Lily va réagir (va-t-elle se transformer en dragon ?! lol). Je reviendrai plus tard pour lire la suite sinon après je vais grogner que j'ai déjà tout mangé...

clecle

-

Il y a 2 ans

Quel folklore il est en train de nous faire là ?! Mais quelle imagination !

clecle

-

Il y a 2 ans

Ah ouais ? Ah j'aurais pas cru ! Toujours surprenant ce Monty !

clecle

-

Il y a 2 ans

Ah cette explication... C'est vrai que face aux enfants et à leurs multiples questions, on en arrive à sortir des réponses de ouf. C'est la lassitude, quoi :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime cette douce vengeance !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Quelle merveilleuse idée ! Enchaîner les Shrek, les Reine des neiges et tous les classiques de Disney, le tout en quelques jours peut ramollir le coeur le plus endurci qui soit !

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Je n'avais pas vu qu'il y avait deux chapitres en plus. Mais quelle belle surprise !!! 💛 En plus, ici, Mia et son père on les imagine vraiment, manger sous la table, rigoler, habiller cet âne... Il y a juste au début du chapitre où Mia parle un peu trop soutenu selon moi, ça colle pas avec le reste du dialogue. Allez je file lire la suite

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Hahaha ma fille a fait ce coup là à son père