Thalyssa Delaunay Noël, lutin glacé et voisin rôti ! MONTY - Celle qui relie

MONTY - Celle qui relie

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Mia est toujours aussi chou mais il faut dire à la pimprenelle que c'est pas très gentil de se moquer de son pauvre père. Martha a raison, Monty fait ce qu'il peut.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

Yup, va falloir qu'elle se calme sur les punchlines, la vilaine ^^"

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a un an

Petit coup de pouce 😉

clecle

-

Il y a un an

L'esprit de Noël habite ce chapitre ! Ce diner semble être un lieu central dans ton histoire. C'est un peu le terrain neutre où Lily et Monty peuvent se rencontrer sans en arriver à s'étriper. Aussi parce qu'il y a Martha donc de bons garde-fous pour limiter les dégâts ! Et puis la petite Mia est toujours aussi attachante. Après sa baisse de moral dans les chapitres précédents, elle a retrouvé le sourire. Monty est tellement bonne pâte qu'il laisse sa petite puce se moquer de son niveau en cuisine (j'allais dire l'humilier en public - mais c'est un peu fort) et il encaisse. J'ai l'impression qu'il est toujours en train de jeter un regard tendre sur sa puce, forcément ça fait craquer.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

Le nouveau surnom de Monty, c'est Celui-avec-les-yeux-de-merlan-frit ! Le diner, c'est tout à fait ça. Ils ne pouvaient pas débarquer l'un chez l'autre après s'être ignorés pendant trois ans, alors le diner sert de passerelle et a aussi l'avantage de tempérer les rancœurs de Lily si elle veut se montrer un minimum professionnelle.

clecle

-

Il y a un an

allons entendre du "libérée, délivrée" ???

clecle

-

Il y a un an

on peut ajouter un "nous" à cette annotation 'pertinente' afin qu'elle soit aussi... compréhensible XD

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

J'ai préféré épargner ça à mes quelques lecteurs pour ne pas vous faire fuir xD

clecle

-

Il y a un an

Bah bravo ! Mia est par-fai-te, comme son pôpa.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

ou pas ou pas, comme dirait le marsupilami ^^