Thalyssa Delaunay Noël, lutin glacé et voisin rôti ! MONTY - Celui qui ronfle

MONTY - Celui qui ronfle

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Il n'y a pas plus belle manière d'entendre le mot "papa" prononcé par sa chère fille ! Félicitations pour ce passage qui a su me mettre la larme à l'oeil tellement il est touchant.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

Sorti dans la spontanéité du moment pour un effet "AaAawwwww ♥" garanti !

cedemro

-

Il y a un an

Vas-y Monty, perd cette fichue virilité ! Cette chose ne sert à rien dans le contexte actuel. J'ai beau être un homme adulte de plus de 100 kg, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à pleurer pour une raison aussi bonne que celle-ci !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

J'essaie de dézinguer de temps en temps les idées reçues autour de la virilité, qui cache souvent les séquelles de la masculinité toxique qui fait encore des ravages des deux côtés de nos jours. Un homme qui pleure est un homme, peu importe la raison qui fait que... :)

cedemro

-

Il y a un an

En effet, toute raison est bonne ! La masculinité toxique n'a plus de raison d'être de nos jours, mais elle est pourtant toujours présente. Triste.

cedemro

-

Il y a un an

Quel merveilleux souhait de cadeau !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

Faut espérer qu'il n'y ait pas pénurie de ces articles-là dans les supermarchés !

cedemro

-

Il y a un an

Comment ne pas rire malgré le drame qui se vit à cet instant ?😅

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

Je suis trop contente de parvenir à faire rire les gens ♥

cedemro

-

Il y a un an

Alors tu peux t'abandonner à une joie intense, car tu es excellente en la matière !