Thalyssa Delaunay Noël, lutin glacé et voisin rôti ! MONTY - Celui qui regrette

MONTY - Celui qui regrette

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Narélia L

-

Il y a un an

C’est un joli chapitre ente père et fille on distingue les fêlures de chacun et les séquelles qu’ils en on gardés.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

Ils ont été si longtemps séparés qu'ils ne sont encore à ce stade que des étrangers. Pas facile, pour aucun des deux.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est vraiment très touchant. On comprend que la petite Mia n'a pas eu une vie évidente jusqu'ici. Le passé de Monty ne semble pas tellement joyeux non plus à l'évidence. Néanmoins, sa fille a un attachement clair et la présence féminine de Lily ne pourrait qu'améliorer la situation je crois. Vraiment tu as une très belle histoire entre les mains !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

Monty n'est pas fier de son passé, raison pour laquelle il peine à nous en dévoiler les détails. Mais il faudra bien en passer par là s'il veut réinitialiser les compteurs pour de bon avec Mia.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Désolé du langage, mais dans son contexte, on l'emmerde la pandémie ! 😅

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

La pandémie mérite clairement un tel langage. C'est elle qui a commencé !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Un peu profond comme parallèle pour une enfant de quatre ans. Je doute qu'il parvienne à la calmer avec cette affirmation malheureusement...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

Je vais sûrement retoucher deux-trois réactions de Mia en phase de correction. J'ai parfois du mal à saisir la limite des possibles pour des enfants de cet âge.

Anne SERRAY

-

Il y a un an

Trop choupie cette Mia !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

Faudrait la cloner pour pouvoir la diffuser en masse à tous ceux qui en auraient besoin ♥