Thalyssa Delaunay Noël, lutin glacé et voisin rôti ! LILY - Ceux qui s'aguerrissent

LILY - Ceux qui s'aguerrissent

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Justine B

-

Il y a un an

J'ai dû mal à mâcher tes chapitres tellement je suis accro 🙊❤

cedemro

-

Il y a un an

Voilà un trio qui nous promet de merveilleux moments ! Inutile de dire que Lily est bien entourée et que quiconque s'en prend à elle se trouvera rapidement sous la glace. Jusqu'ici, tous les personnages de ton histoire sont vraiment très attachants dès leur introduction. Tout simplement génial !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

Je voulais garder une ambiance chaleureuse pour compenser les piques incessantes de Lily. Car en dépit de son sale caractère, ce n'est pas quelqu'un d'antipathique. Sinon elle ne se serait jamais liée d'amitié avec des gens comme Martha et Taylor ♥

Narélia L

-

Il y a un an

J’aime beaucoup cette petite famille de boulot! J’ai l’impression qu’ils forment une sacrée équipe pleine de différences mais qui se comprend et s’aime beaucoup.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

C'est tout à fait ça ♥ La richesse dans la diversité et l'acceptation ♥

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est tellement chaleureux. Ça donnerait envie d'aller faire un tour à Skagway pour prendre une bonne boisson chaude chez Martha. La patronne a l'air d'être une deuxième maman pour Lily et Taylor. Quand aux masques fantaisie pour que le résultat soit moins anxiogène, j'approuve complètement.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

J'avais commencé à écrire ce second jet en plein confinement. Même si ça clashe un peu avec les codes de la romance, j'ai voulu me mettre au défi de garder cette réalité dans mon texte. Même en galère, on peut toujours trouver un rayon de soleil si on cherche assez longtemps !

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

du grand air ? Du grand yéti ? du grand amour ? (en Alaska, ce serait chelou)

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

(le grand peut-être, j'avoue que je ne sais pas si c'est un manque de virgule avec un mot également manquant, ou si tu nous parle d'un " grand ^peut-être")

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

C'est un clin d'oeil au roman de John Green ”Qui es-tu, Alaska ?". Le héros, Miles, répond à ses parents : « François Rabelais, le poète, a dit sur son lit de mort : «Je pars en quête d'un Grand Peut-Être.» Voilà ma raison. Je ne veux pas attendre d'être mort pour partir en quête d'un Grand Peut-Être.»