Mana MacKinnon La Miss de Noël Chapitre 32

Chapitre 32

Tu as aimé ce chapitre ?

9

5

5 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

C'est un joli succès pour Tom. Ewa experimente la jalousie. Leur relation de couple avance, mais ce n'est pas très stable niveau confiance. Pierre déboule de nulle part pour saper le moral d'Ewa. // Perso je ne trouve pas cela très credible, à moins que ce soit un stalker (et la dans ce cas, il faut le demontrer).// De plus son intervention n'est pas forcément nécessaire pour expliquer les doutes d'Ewa. Il suffit de constater sa jalousie envers la jeune auteure.

Mana MacKinnon

-

Il y a un an

Oui c'est un stalkeur mais pour l'instant elle ne le sait pas mais ca va finir par se retourner contre lui 😉

Christellaa

-

Il y a un an

Ah, dans ce cas, cela se tient.🙂. // Il est très idiot cela dit.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ewa mérite tellement son succès on est ravis pour elle. La reconnaissance par Miss Angleterre doit pleinement la rassurer au niveau de ses complexes. Mais l'arrivée de Pierre toujours aussi insupportable vient tout gâcher. J'aimerais que Tom s'en prenne à lui une deuxième fois.

Mana MacKinnon

-

Il y a un an

Oui j'avoue que ça par contre je l'ai pas tiré de mon histoire perso vu que déjà je suis pas arrivée première mais 4ème à mon concours et que je suis pas influenceuse 😂 mais en effet c'est épanouissant pour elle ! Pierre oui c'est une vraie plaie ! Mais Tom ne peut pas toujours lui casser la figure, il finirait pas avoir des ennuis !