Mana MacKinnon La Miss de Noël New Romance Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Christellaa

-

Il y a 2 mois

Salut! Ton héroïne est courageuse ; son sang-froid dans le poste de police est intéressant, et en dit long sur son caractère. C'est une chose de désigner son agresseur derrière un miroir sans tain, c'est est une autre d'accepter de témoigner à visage découvert ensuite. A part cela, cette relation à distance avec ce Thomas, est plaisante à lire. Cet homme se donne beaucoup pour plaire à Ewa. Il se montre sous son meilleur jour, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il cache quelque chose. Il se dit romantique, plus romantique que la normale, qu'est-ce que cela signifie pour lui ? Est-ce qu'il est du genre exclusif ? Ewa est dans une euphorie et pense aussi être en train de tomber amoureuse. Espérons que tu n'as pas prévu qu'elle se brûle trop les ailes avec son admirateur secret. En tout cas, c'est cool d'avoir mentionné ses marchés de noël à Londres.

Émilie Musseau

-

Il y a 2 mois

Si à l'occasion tu as le temps de passer sur ma storie pour découvrir mon histoire😅😉

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 mois

Oui j'y vais de ce pas :)

Émilie Musseau

-

Il y a 2 mois

L'attente de la rencontre est insoutenable 😅😍

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 mois

Ha ha, je fais au mieux ;)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 mois

👍🏻👍🏻

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 mois

Merci 😁

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Bravo Ewa, son calme et sa sérénité au poste de police lui permettent de démasquer l'agresseur. Quand à Tom, sa relation à distance avec notre héroïne devient vraiment belle et touchante. Hâte qu'ils se rencontrent.

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 mois

Merci, c'est vrai qu'elle fait preuve de sang-froid et de logique. Tom est trop chou mais il faudra encore attendre un peu pour la rencontre 😉

MélineDarsck

-

Il y a 2 mois

Coup de pouce :) Si tu veux passer chez moi, sois la bienvenue :)