Mana MacKinnon La Miss de Noël Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Christellaa

-

Il y a 2 ans

ah oui, si tu ne connais pas encore, je te conseille d'aller sur le discord de fyctia pour obtenir de l'entraide et suivre des infos diverses. Si tu en as besoin (là il te manque qu'un like); ou alors sur facebook dans une page non officielle : Fyctia-groupe d'entraide.

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

Ah merci pour l'info :D

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut! Donc j'arrive au dernier chapitre en cours. J'apprécie beaucoup ce début de roman. Surtout que grâce à ton à ton expérience, on sent que ta plume est sincère. A voir par la suite, mais je commence à penser que PrinceT92 (pourquoi ce pseudo?) et Tom Higgins sont deux hommes différents. Cela fait un peu triangle amoureux, mais vas-tu aller sur ce terrain ? Pour ma part je trouve que ta romance est très feel-good pour l'instant, ton personnage s'épanouit grâce aux compliments de ces deux admirateurs favoris. Le mystère que tu instaures sur leur identité est une excellente idée d'intrigue, parce que rien ne nous prouve pour l'instant qu'ils sont exactement ce qu'ils laissent transparaitre dans leurs messages. Je ne sais pas si tu veux etre rééllement en course pour ce concours ou non, mais ce qui manque peut-être dans ton histoire, ce sont des éléments qui rappellent l'hiver et l'approche des fêtes de fin d'année. Surtout que ton personnage se trouve à Londres, cela doit être super beau là-bas à cette période. Le point le plus important, je n'en doute pas, c'est bien sûr ce concours de beauté miss ronde! Hâte de lire la suite ! :-)

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

Oui, je veux faire une feel-good parce que je trouve ça important avec les années assez compliquées que tout le monde ont vécu depuis 2 ans, et que ça continue malheureusement ! Est-ce que PrinceT92 et Tom sont différents ? L'avenir le dira, et il révélera aussi si il y a un triangle amoureux ou pas :D

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Oh! Ewa est déja accro, lol!

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

Oups ? ;)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

ah vraiment?

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

Hi hi oui ;)

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Une petite aide de Noel 🎄🎅☃️❄️🎆

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

Merci :D