LouiseLysambre La Messagère d'Albâtre Le frère de Gwilhem - III

Le frère de Gwilhem - III

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

ambre_revant

-

Il y a 21 jours

l'ancre

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Eh bien enchantée ! Vous m'avez l'air d'avoir un sacré caractère, messire ;)

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 mois

C'est un chapitre plus court, j'imagine une coupe due au nombre de signes des chapitres. Je n'ai rien vu de particulier dans ce chapitre. On entre bien dans ton monde et on suit ce fameux frère de Gwilhem.

LouiseLysambre

-

Il y a 6 mois

Plutôt une coupe à un moment "stratégique" sur ce début, j'essaye de faire en sorte que ça ne tombe pas n'importe où (même si des fois, c'est moyennement gérable...)

CirceTheWitch

-

Il y a 6 mois

Sublime écriture, j'adore la rythmique de tes phrases. Hate d'en lire plus ^^

LouiseLysambre

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup <3

Zavireg

-

Il y a 6 mois

Hello !! petit commentaire en cours de lecture ! Le rythme de tes phrases est top, j’ai été bien embarqué dans ta plume, il y a un certain côté hypnotique à tes tournures de phrases. Notamment lors du premier chapitre, avec toute la question des bateaux, proues etc, j’avais l’impression que les phrases voguaient au rythme des flots. Certaines phrases sont en revanche plus lourdes et me cassent dans la fluidité de ma lecture. Peut-être que quelques virgules mériteraient d’être promues en points ahahah !

LouiseLysambre

-

Il y a 6 mois

Haha oui pour certaines y’a clairement du rythme à revoir, je repasse toujours à voix haute à la réécriture, ça permet mieux de spotter les looooongues phrases :’)

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

Terrible, cette dernière phrase, ce poids sur ses épaules, sur sa vie, sur son avenir. N'être que l'autre.

LouiseLysambre

-

Il y a 6 mois

Ui, c’est toute l’ironie de son existence à notre coco (même s’il ne fait pas grand-chose, concrètement, pour s’arranger hein)