La scène entre eux est poignante, sans tomber dans l’excès romantique. On sent que le corps de Nash, meurtri, réagit à sa façon à ce nouveau souffle de vie, mais que la douleur est toujours plus forte.
juliaxpgs
-
Il y a 5 mois
J’ai fini les chapitres disponibles et je suis ravie d’avoir pu découvrir ton histoire. Elle est très poignante et remarquablement bien écrite. C’est un très bon début et je ne doute pas que cette histoire va plaire à de nombreuses personnes. Un très bon concours à toi.
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
Nora a l'air d'être une gentille fille. Elle est un peu la lumière dans la noirceur de Nash. C'est agréable de voir que tout n'est pas perdu pour lui. Il faut qu'il se batte pour se relever ❤️
Rina B Owen
-
Il y a 5 mois
Nash est un personnage poignant qu’on a désespérément envie d’aider. La vie l’accable de pertes et de tristesse, mais c’est fascinant de le voir rester debout malgré tout. Oui, il est brisé, mais il est encore possible de le sauver et je me demande comment Nora va s’y prendre pour y parvenir. Surtout alors qu’il se pense coupable de tous les malheurs de ses proches et il est très difficile de se défaire de ce genre de pensées néfastes…
Ton roman parle de sujets très forts et tes descriptions très précises et touchantes m’ont permis de ressentir la détresse physique et psychologique de Nash. On a tous déjà perdu quelqu’un qu’on aimerait pouvoir ramener donc le sujet du deuil me touche particulièrement dans ton texte. ❤️
Serenah
-
Il y a 5 mois
Ce chapitre IV est une lueur dans la nuit. 🕯️🔥 Une première étincelle. Un premier “peut-être”. Et waouh… fou à quel point tu sais doser la douleur et la lumière. C’est comme si on respirait pour la première fois depuis longtemps, mais qu’il restait de la cendre dans l’air. Il y a quelque chose de suspendu dans l’air, presque sacré. On est encore dans le deuil, dans la solitude, mais quelque chose change. Et ce “quelque chose”, c’est Nora. Tu décris Nora comme une présence apaisante, mais pas clichée. Pas un ange tombé du ciel. Plutôt comme une main tendue dans un incendie. Elle arrive avec une force tranquille, une douceur déterminée, et c’est exactement ce qu’il fallait à Nash à ce moment précis. Tu plantes ici une relation potentielle amicale ? thérapeutique ? autre ? qui donne enfin un point d’accroche à Nash. Il avait besoin de ça. Et nous aussi.
philosophiquement 0
-
Il y a 5 mois
a jour ! ;)
Lorrely
-
Il y a 5 mois
À jour 🌷 🌷
beautifulanddamnedz
-
Il y a 5 mois
À jour ❤️
Hell-vixen
-
Il y a 5 mois
On entrevoit une petite lueur d'espoir avec Nora ?
Ce chapitre change légèrement de ton et peut-être que même Nash n'a pas remarqué :)
Ton hsitoire est très sombre surtout pour un début. On est plongé avec dans les méandres de souffrances de Nash, mais j'ai envie de savoir la suite, j'ai envie qu'il voit une lueur d'espoir. je vais suivre ton histoire en tout cas :))
16 commentaires
Moule Frite
-
Il y a 5 mois
juliaxpgs
-
Il y a 5 mois
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
Rina B Owen
-
Il y a 5 mois
Serenah
-
Il y a 5 mois
philosophiquement 0
-
Il y a 5 mois
Lorrely
-
Il y a 5 mois
beautifulanddamnedz
-
Il y a 5 mois
Hell-vixen
-
Il y a 5 mois