Aloha Sparrow La mélodie des Ténèbres. Un étrange mystère à Leeds.

Un étrange mystère à Leeds.

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Jim lartiste

-

Il y a 3 ans

Très bon début! le titre est donne l'envie

Aloha Sparrow

-

Il y a 3 ans

Bonsoir à tous. Je vous remercie pour votre soutien et vos conseils ^^ Cela me fait chaud au cœur que mon histoire vous plaisent. Désolée La Plume d'Ellen. Je parlais surtout dans le milieu des détectives privés ^^' Nullement d'offenser ceux qui ont cet âge-là. Ashley Moon, j'ai commencé à lire votre histoire. Bien que ce ne soit pas vraiment mon domaine préféré dans l'horreur. C'est très intéressant à lire.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

😁😁😁Quand tu débutes ton histoire avec le vieux de la vieille, l'âge mur, etc... je m'attends à une personne de 70-80 balais et à la sortie, il a juste la cinquantaine... mon âge en clair ! Alors là, de la pointe de ton clavier tu m'as, toi-même assassinée 😜✌ Pour ce qu'il en est de l'histoire en elle-même, c'est original, une ville qui n'a plus aucun de ses habitants. Je comprends que ce soit frustrant de n'avoir que des bribes d'informations sur un sujet si grave. Sujet intéressant.

Firenze

-

Il y a 3 ans

Bon début !

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Un bon début qui est plein de suspens. Cela est prometteur. N'hésite pas à aller voir mon histoire le manoir de l'horreur si tu en as envie :)

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Bon début !

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

J'ai été accrochée par le pitch. Tous les ingrédiens du bon thriller qui fait peur sont présents, et moi, j'adore les histoires qui font peur :-) L'histoire commence bien, c'est clair et direct, on sent les ennuis arriver... En revanche, si je puis me permettre, attention aux nombreux qualificatifs qui peuvent alourdir les phrases (superbement, etc.). Mais c'est un bon début, et j'encourage les nouveaux auteurs inscrits à ce concours, tout comme moi ;-) Alors j'ai mis mon petit like, et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

enquêter