Sylvia Kunst La mante religieuse Le calme...

Le calme...

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 7 ans

Un profil du tueur intéressant. Je suis bluffée ! Tu mets plusieurs scénarios qui sont pas mal du tout. Ta fin de chapitre plutôt légère ouvre au questionnement. Bravo !

Alex Volta

-

Il y a 7 ans

pas mal ! deux intrigues en une : soit c'est quelqu'un d'autre, soit il faut trouver l'élément déclencheur. J'aime beaucoup cette façon de rouvrir le scénario !!

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Merci Will ! Ton commentaire me touche d'autant plus que je remarque que tu travailles beaucoup tes personnages ;)

Will Raven

-

Il y a 7 ans

C'est vrai. A mon humble avis la psychologie, l'épaisseur des personnages est 50% de la réussite d'une histoire. Pour ce qui est des psychopathes, je les ai tellement étudiés sous toutes les coutures que je sais reconnaître un raisonnement et une analyse de qualité. Je ne suis pas une grande bavarde en commentaires, mais je tenais à souligner cette réussite de ta part ;)

Will Raven

-

Il y a 7 ans

Une analyse très pointue de la psychologie du tueur. Vraiment très intéressant et surtout très vrai. J'ai beaucoup aimé cet échange. Et le final amène la touche de légèreté et cette théorie très intéressante ;)

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta lecture et tes petits commentaires tout du long :)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup la qualité des dialogues

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Hihi... Ou pas :p Non je te rassure, je sais où je veux en venir... :D

Marie Nel

-

Il y a 7 ans

Oh punaise, la fin de ce chapitre nous laisse avec un questionnement qui peut tout compliquer...bon ben plus qu'à attendre...toi seule sait ce qu'il va se passer gnark gnark. ...

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

En effet, je crains le pire :)