Sylvia Kunst La mante religieuse La morte

La morte

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Sylvia Kunst

-

Il y a 6 ans

Quel tout beau compliment, merci infiniment !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Je m'arrête pour aller faire dodo, je reprends cette nuit le plus vite possible! Mention spéciale à ton histore qui est ecrite à echelle humaine, et qui aborde un thème interessant!!!

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

J'ai eu beaucoup de mal à doser ces descriptions (trop… pas assez…) Si je n'étais pas sur cette plateforme, j'en aurais fait d'avantage mais peut-être qu'elles sont suffisantes après tout...

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 ans

Le milieu abordé dans ton histoire peut être délicat, mais est parfois abordé dans des séries policières etc, et je le trouve toujours intéressant, surtout que là tu écris bien. Tu peux peut-être effectivement affiner et gagner en détails, mais tu as une belle écriture et on a vraiment l'impression que tu sais où tu nous emmenes donc continue comme ça!

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 7 ans

J'aime que tu decrives "certaines pratiques" et c'est quelque chose de bien. tu as de très bonnes idées.

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta lecture journalière :) J'ai eu beaucoup de mal à établir le dosage pour le prochain chapitre mais les premiers retours sont positifs, ouf ! :)

Alex Volta

-

Il y a 7 ans

Alors j'ai lu le chapitre bien sûr ;-) mais également tes notes et les commentaires qui en ont découlé. Du coup, hâte d'être à demain pour lire la suite et voir comment tu t'en es sortie ! car effectivement, trouver le ton juste ne va pas être simple. Mais suis confiante ! :-)

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Merci Sébastien ! Je prends note de ta remarque (qui m'a été faite par @Peluuches également). Tu l'as dit, c'est le marathon ici :)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Salut c'est un très bon chapitre. Quelques passages encore à alléger pour donner plus de rythme mais c'est normal vu la vitesse à laquelle on est obligé de publier. Hâte de lire le suivant ;)

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Dans ma tête, l'histoire se dessinait bien. Je n'ai réalisé qu'une fois les premiers chapitres postés que j'allais devoir décrire le cadre… et certaines pratiques… :p