J'adore ta façon de construire la famille royale tu ne rentres pas dans le cliché et tu développes super bien cette relation entre les deux frères qui ne cherchent pas à cacher la colère ou la fatigue qu'ils ont l'un envers l'autre et j'aime beaucoup cela
J'ai l'impression que j'aime chaque chapitre un peu plus que le précédent. Il faut dire que j'adore les scènes de politique comme celles du début où il y a tellement de choses à entendre en filigrane, les problèmes bien concrets, les superstitions qui se révèlent de manière plus ou moins flagrante... Je me demande ce Eryx a bien subi/vécu pour être aussi superstitieux et détester autant ses petites soeurs.
En revanche, il a raison sur une chose, c'est que les triplées sont magiques, j'en suis persuadée. Une telle disparité de couleurs et de caractère, c'est difficilement concevable "naturellement" (ou je me trompe ?). Comme déjà dit, ça va être un peu difficile de les différencier au début pour à quel point leurs prénoms se ressemblent, mais c'est une question d'habitude, je suppose !
En effet les prénoms des triplées se ressemblent beaucoup c'est pour ça que j'ai essayé de leur faire avoir une couleur prédominante chacune ! En tout cas je suis contente que ta lecture te plaise !
4 commentaires
mclovis
-
Cyana
-
Cléa Michalis
-
Laura Bousquet
-